1125 messagesPage 72 sur 113
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Dim 3 Aoû 2014 22:22

Merci à toi aussi miss pour tes encouragements ! J'espère te rejoindre sur le bancs des reçus héhé :p

par miss971 le Dim 3 Aoû 2014 23:21

@sparks: j espère aussi :D

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 11:58

Voilà voilà, j'ai passé mon permis ce matin ! :)

Alors l'inspecteur était plutot cool, il met vraiment à l'aise.
Mon parcours a duré 20-25 minutes je pense. Les deux manoeuvres étaient donc un arrêt de précision que j'ai du effectuer au niveau d'un stop (fastoche) et j'etais etonnée, il m'a demandér de faire un épi en avant !! Alors que normallement c'est une manoeuvre en arrière... Donc ça c'était plutot bien ^^.
Donc là il m'a posé les questions de verif : "Montrez le voyant de couleur rouge indiquant un problème au noveau du liquide de reffroidissement" et ensuite dehors "Allumez les feux de brouillard arrière et verifiez leur etat et quand les utilises t on?" Donc voila normalement j'aurais 3/3 ^^

Je n'ai pas fait de quatres voies, juste de la campagne...
J'ai fait quelques exces de vitesse par contre mais je n'ai pas eu de remarques de l'inspecteur...
Par contre je ne crois pas avoir fait de conduite autonome...

Voila mon moniteur m'a dit que ca devrait etre bon ! :)

par sploum75 le Lun 4 Aoû 2014 13:48

Génialllllllllllllll!!L'épreuve rêvée sans batailles,sans autoroute et avec un inspecteur qui met à l'aise!
Suis trop contente pour toi car tu le mérites grave!!!! ;-)
BREF: c'est trop coool!
Vive la bretagne! :-)
Ici sur Paris ils sont trop stréssés!

par Eva33 le Lun 4 Aoû 2014 14:34

J'espère que c'est vrai sur le fait de "caler"... C'est bizarre de caler à nouveau, alors que ce n'était plus un souci... Ça fait genre la nana qui régresse au lieu de stagner :mrgreen:

- Sploum: Vivement les vacances et le passage alors! ;)

- Sparks: CLAP! CLAP! CLAP! Le permis te tend la main, c'est bien! Tu vois, toi aussi, tu peux avoir un inspecteur aussi sympa que celui de ma pote :D Bonne chance, mais si le mono y croit, ça va le faire! Tu passes de l'autre côté de la barre haha

par sploum75 le Lun 4 Aoû 2014 16:02

@Eva: Moi aussi ça me saoule de caler!Faut penser à accélérer tout en appuyant qqes secondes sur l'embrayage et le relâcher après,on le sait mais va savoir ce qu'il nous arrive parfois!

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 17:37

@Sploum : Hah ouais l'épreuve rêvée comme tu dis :p. En esperant qu'il n'aie pas raccourci l'épreuve car pour lui c'était déjà perdu d'avance, mais plutot le contraire !! C'est gentil ce que tu me dis !

par Eva33 le Lun 4 Aoû 2014 18:17

- Sploum: Ah mais tellement, je m'énerve quand je cale, ce n'est pas possible :lol: Le pire c'est que ça fonctionnait bien, et on a compri

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 18:29

@Eva : Eh oui je suis contente de ne pas avoir calé (petite fierté personnelle haha). Il en sera peut être autrement quand je vais conduire la petite micra essence qui m'attend... ^^
Oui, c'est vrai, j'étais étonnée d'être aussi zen, même sur le lieux de

par miss971 le Lun 4 Aoû 2014 19:10

@Sparks: Et ba en voila une nouvelle :) sa sent bon la carte rose sa.

1125 messagesPage 72 sur 113
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 113
Aller à