1125 messagesPage 75 sur 113
1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Chlooo le Lun 4 Aoû 2014 22:34

Coucou !
Désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer parmi vous depuis quelques temps. La conduite avance bien &... je passe le permis le 12 août. My god, je flippe comme jamais ! Je ne suis pas du tout confiante :? On verra bien comment cela va se passer ! Je m'excuse de ne pas pouvoir tout lire & vous encourager. Ceux qui sont encore en cours d'apprentissage, accrochez-vous ! Pour ceux qui vont bientôt le passer, je compatis. Pour ceux qui attendent les résultats, je compatis aussi :mrgreen:

Bonne soirée !

par miss971 le Lun 4 Aoû 2014 22:37

@Chlooo: et ba toi aussi tu passe ton permis pourquoi n'est tu pas confiante?

par Chlooo le Lun 4 Aoû 2014 22:40

Parce que... j'appréhende je ne sais pas. S'ils me font passer, je pense que c'est parce que ma monitrice pense que je suis prête. Pourtant, j'ai peur de cafouiller le jour J, d'être angoissée et d'oublier ce que je fais "normalement" comme les angles morts & co. Je sais ce qu'il faut faire, je sais appréhender le milieu dans lequel j'évolue mais... je ne sais pas :mrgreen: Puis peur de faire bien & d'avoir une erreur éliminatoire sur un truc que je ne fais pas en leçon. Enfn on verra.

par miss971 le Lun 4 Aoû 2014 22:41

Tu verra bien te pose pas autant de question tu verra le Jour J

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 22:42

Hey ! Bon retour parli nous Chlooo ! :)
Moi j'ai passé mon permis ce matin. Et le meilleur conseil que je peux te donner est de rester zen, aie confiance en toi et tout se passera bien ! On va être les permis du mois d'aout toi et moi, j'y crois ! Si ton moniteur t'a donné une date c'est qu'il y croit aussi alors tu as tout pour être en confiance ! On est là pour te soutenir !!

par miss971 le Lun 4 Aoû 2014 22:48

@Sparks: va falloir le garder précieusement ce permis 6 points sa part trop vite

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 22:50

@miss : Ah ca c'est sur, je ne compte pas m'en séparer ! C'est vrai que 6 points ca part vite.. En plus si on commet la moindre infraction, nos points restent bloqués et n'augmentent pas pendant les 3 an de la periode probatoire :s
Tu as encore tous tes p

par miss971 le Lun 4 Aoû 2014 22:51

@Sparks: j ai oublié de te dire quand tu l'as bizarrement toute les bêtises que tu as fait avec l'auto école s'efface bizarrement tu fais pas de boulette sauf si tu as un accrochage :D

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 22:54

Ah mais c'est plutot bon à savoir ça ! :)

(l'attente commence à se faire ressentir...)

par Chlooo le Lun 4 Aoû 2014 22:58

Vous me rassurez tout ! Et j'aurais besoin de ce soutien jusqu'à mardi prochain haha !
Sparks ; ça s'est bien passé pour toi ? Quel est ton ressenti vis-à-vis de ta conduite ?

1125 messagesPage 75 sur 113
1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 113
Aller à