1125 messagesPage 78 sur 113
1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Mar 5 Aoû 2014 19:55

@Sparks: :)

par Sparks le Mer 6 Aoû 2014 17:13

Hey hey !!

Ce midi j'ai conduis la voiture de ma maman :). Sur un petit trajet de 10 minutes mais c'etait sympa ! J'etais trop fiere de mettre mon A à l'arrière de la voiture hihi :p
Bon j'ai calé en voulant me stationner... Difficile le passage de la voiture diesel à la essence ! En fait je peux pas me garer juste au point de patinage comme celle de l'auto ecole, là il faut donner un petit coup d'accelerateur... Il faut s'y faire ! ^^

Bonne soirée ;)

par sploum75 le Mer 6 Aoû 2014 18:13

@Sparks: Super!ça donne envie de l'avoir ;-)

Pour ma dernière heure de conduite avant 20 jours loin de l'auto-école j'ai appris et fait des épis 5minutes vu

par Sparks le Mer 6 Aoû 2014 19:02

@Sploum : Haha tu as vu comme c'est facile les épis ! Et tu comprends donc la chance que j'ai eu lundi ;p

Je comprend que tu préfères garder tes heures pour ton retour, c'est normal ! J'espère pour toi qu'ils te placeront dans le planning des permis du m

par sploum75 le Mer 6 Aoû 2014 19:50

@Sparks: J'aime les epi sauf dans les cheveux looool !
Bah pour avoir une date en septembre je pense que c'est possible vu comment le moniteur me pousse,me parle déjà d'exam et me met déjà en situation..mais avant faut que je règle pleins de petits détai

par Sparks le Mer 6 Aoû 2014 21:31

@Sploum : Ah bah c'est cool si le moniteur t'en parle ! Comme ca t'auras pas à insister :)

Oui le plus important le jour de l'examen est d'être confiante et zen.

par Eva33 le Jeu 7 Aoû 2014 17:02

Hey,

Félicitations Sparks youpi! Hip Hip Hip Hourra! :D
Je suis contente pour toi, tu le mérites, à force de trimer, ça paye!! En même temps, on n'en doutait pas, l'optimisme et la confiance sommeille en toi, c'est une qualité^^ Le temps passe vite, l'air de rien!
Ah oui, on ne peut pas utiliser le point de patinage pour manœuvrer avec les véhicule à essence, l'inconvénient :mrgreen:

Sploum, le dernier cours s'est bien passé donc, top ;) Now, les vacances bien méritées! Tu pars pendant 20 jours c'est ça? Bonnes vacances, et ensuite encore un peu d'effort avant le bout du tunnel! Tu peux le faire!

Miss, bientôt les vacances non? Encore 2 semaines?^^

par miss971 le Jeu 7 Aoû 2014 17:30

@Eva: non pas encore il me reste 5 jours a travailler apres c'est les vacances

par Sparks le Jeu 7 Aoû 2014 17:47

Merci Eva !! C'est gentil à toi d'y avoir cru !! :)
Oui je le sais maintenant héhé !! :p

par sploum75 le Jeu 7 Aoû 2014 18:48

@Sparks: Oui je ferais tout pour y aller avec confiance donc je vaire prendre le temps qu'il faut pourêtre au top! ;-)

@Eva: Merci!Oui les vacances vont fair

1125 messagesPage 78 sur 113
1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 113
Aller à