1125 messagesPage 76 sur 113
1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Lun 4 Aoû 2014 23:06

@Chlooo : Ben il me semble que ça s'est plutot bien passé, je n'ai pas fait de grosses erreurs et je n'ai eu droit à aucune intervention de l'inspecteur. Ce qui me met le doute c'est que le parcours n'a duré que 20-25 minutes et que je n'ai fait que le to

par Chlooo le Lun 4 Aoû 2014 23:50

Sparks ; Ah bah c'est top que l'inspecteur ait été sympathique. Je suis inquiète à l'idée de tomber sur un très sévère & co. Mais bon, on verra ! Tu as fait un arrêt précision & un épi en avant ; c'est vrai que maintenant il n'y a plus qu'une manœuvre. J'espère éviter de tomber sur le créneau en pente :mrgreen: Je croise les doigts pour que tu l'aies mais à la lecture de ton ressenti, ça devrait passer sans soucis ! Bon courage pour l'attente.

par Chlooo le Lun 4 Aoû 2014 23:55

Double poste désolée !
J'ai lu que la réforme du permis de conduire était valable dès aujourd'hui. Donc maintenant la durée de passage est de 32 minutes & il n'y a plus deux manœuvres à faire mais un arrêt précision ET une manœuvre en marche arrière. Pensez-vous que c'est respecté partout dès maintenant ou que ça va se mettre en place au fur & à mesure ?

par Sparks le Mar 5 Aoû 2014 00:04

@Chlooo : Ne stress pas pour l'examinateur. De toutes façons tln rôle est de l'impressioner et de lui donner envie de te donner le permis, peut importe que sa tête te plaise ou non..

J'avais lu que la reforme était effective à partir du 1er Aout dan tout

par Sparks le Mar 5 Aoû 2014 00:07

Du coup, j'ai très peur que, même s'il ne m'a pas fait la remarque il me mette un E dans "Appliquer la reglementation " pour mes excès de vitesse... :/

par Chlooo le Mar 5 Aoû 2014 00:19

Ah sa tête, je m'en fiche :mrgreen: Je veux juste qu'il évite de me beugler dessus pour me donner les indications. Une de mes potes est tombée sur un gars comme ça, bonjour l'ambiance & la confiance !
T'es sûr que tu n'as conduit que 20-25 minutes ? Peut-être que tu as conduit plus sans vraiment t'en rendre compte. De plus, c'est lui qui t'a dit de rentrer alors pas de stress à avoir là-dessus je pense !
Puis après je pense que les inspecteurs font un peu ce qu'ils veulent encore niveau manœuvre & co. Personne n'est là pour les surveiller. Du moment que tu penses avoir fait ce qu'il te demandait, respire !
Tu faisais des excès de vitesse de combien environ ?

par Sparks le Mar 5 Aoû 2014 00:23

Ah oui ça doit pas être cool ça... Alors que moi ile disait bien gentiment "On continue tout droit" "Encore tout droit au rond point" "Alors au stop tu me fais un arrêt de précision et on se dirgera à droite..."

Oui oui j'ai regardé l'heure... Il prend les dernières minutes pour noter des trucs en fait je pense.

Euj ben à un moment j'etais à 58 en agglo dan une descente... Mais bon je me dis que si l'inspecteur ne m'a pas fait la remarque c'est qu'il n'en a pas tenu compte.. Enfin j'espere !

par sploum75 le Mar 5 Aoû 2014 13:27

Hello la compagnie!

De retour de mon avant dernière heure de conduite avant les vacances et j'ai fini ma formation en validant les créneaux ;-)
Demain on va rouler et refaire un peu d'autoroute puis ensuite il m'a dit que j'allais enchainer les "examens blancs" jusqu'à ce que je sois prête à être présentée à l'examen ! :-)

voilou!Bonne journée ;-)

par Sparks le Mar 5 Aoû 2014 16:42

Hey bravo Sploum ! Clap clap :)

Ca sent bon le permis pour le retour des vacances ça ! :p

Bonne fin de journée

par miss971 le Mar 5 Aoû 2014 17:19

@sparks: 58? 8 km en plus c'est un peu risqué mais sa devrait passé?
Pas trop dur l'attente?

@sploum: bravo a toi

1125 messagesPage 76 sur 113
1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 113
Aller à