122 messagesPage 7 sur 13
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par Lily972 le Dim 26 Oct 2014 00:22

oui c'est claire , après c'est l'habitude ;) . Pour les créneaux , au début t'avais pas peur de cogner les voitures qui sont de chaque coté lors du créneau ?,c'est sa qui m'inquiète en faite loool

par miss971 le Dim 26 Oct 2014 00:30

Non j'avais plus peur que la voiture ne rentre pas dans la place et de devoir me reprendre pour qu'elle rentre dans la place

par Lily972 le Dim 26 Oct 2014 00:34

lol d'accord :)

par Lily972 le Mer 5 Nov 2014 00:07

Coucou, :)
Aujourd'hui j'ai eue mes 2 h de cours a 18h en pleine nuit : :lol: , ça c'est plutôt bien passé , j'ai commencé l'étape 3 et j'ai revus les grands ronds points ... elle ma dit au prochain cours on commencerait les manœuvres dont créneau ( ENFIN !!!! ).
J' espère j'aurais pas trop de difficulté :/ vooila vooila

par miss971 le Mer 5 Nov 2014 14:39

Ba c'est bon tout sa bientôt le permis alors :) la nuit personnellement je trouve que c'est bon moyen d'apprendre la conduite

par Lily972 le Mer 5 Nov 2014 22:46

ouai c'est vrai que c'est pas top mais au moins sa m'habitue à conduire dans toutes les situations. ;)
J'espère sa va pas trop me pénaliser d'apprendre les manoeuvres ...

par vincent h. le Jeu 6 Nov 2014 16:30

La nuit on a peut-être une moins bonne vision de la route, mais ça a l'avantage d'avoir une meilleur détection des véhicules aux intersection sans visibilité grâce aux phares, c'est un mal pour un bien quoi ;)

par Lily972 le Mer 12 Nov 2014 22:27

salut tout le monde :)
J'ai enfin vu les créneaux , lol bon j'ai un peu près , acquis la méthode , mais je confond lorsque je tourne le volant à droite en marche arrière par exemple je sais jamais je sais jamais qu'est ce qui va à droite l'avant ou l'arrière , je mélange tout :? :? .

par miss971 le Mer 12 Nov 2014 22:59

Salut

C'est simple tu te gare a droite tu tourne le volant du coté ou tu va te garé et tu rebraque le volant a gauche quand tu est quasiment dans ta place et vice versa pour le créneau a gauche

par Lily972 le Mer 12 Nov 2014 23:43

merci miss971 je pense que j'ai compris je vais essayer de résonner avec ta méthode à ma prochaine heure ^^

122 messagesPage 7 sur 13
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13
Aller à