76 messagesPage 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Jeu 4 Sep 2014 11:24

Pour les réglages que tu fera il ne vérifie pas si tu les fait bien c'est à toi de les faire correctement si tu les fait mal sa sera à tes risques et péril de rater ton examen...non sa n'influencera pas l inspecteur dans son choix il vérifier que tu n'est pas un danger pour toi même et pour les autres

par Almiron le Jeu 4 Sep 2014 14:12

Y a une question qui m'interpelle. Lorsque je me présente à un une intersection, je roule dans mon sens et y a deux voies .Je veux tourner à gauche a la prochaine intersection. Si y a pas de voie de sélection pour tourner à gauche comment je fais pour me positionner ? Car ceux qui me fait douter c'est que je ne sais pas si des voitures peuvent venir en sens inverse, donc j'ose pas me positionner sur la voie de gauche pour tourner à gauche.

par miss971 le Jeu 4 Sep 2014 14:21

Tu te positionne comme tu as l'habitude de faire sans tourner tout de suite tes roues tu positionne la voiture droite en regardant bien la ou tu vas et quand il y a personne tu tourne

par Almiron le Jeu 4 Sep 2014 14:28

Ok mais comment fait on pour savoir si c'est à double sens ou pas ?

par miss971 le Jeu 4 Sep 2014 14:32

Tu le verra de toute fason si des vehicules viennent en face

par Almiron le Jeu 4 Sep 2014 14:45

Justement je ne veux surtout pas attendre qu'une voiture vienne en face pour en apercevoir!:)

par miss971 le Jeu 4 Sep 2014 14:50

Lol Ba dans ce cas la tu contrôle bien rapidement et tu passe en fête il y a que ton environnement qui peut t'aider a savoir si il y a des véhicules qui viennent en face le marquage au sol aussi

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 07:55

Avant de m'installer a mon poste de conduite, dois-je orendre l'initiative de faire les vérifications extérieur?

par miss971 le Ven 5 Sep 2014 09:03

Non sa c'est l'inspecteur qui a un moment de l'épreuve generalement sur un parking apres avoir fait ta manœuvre va te faire faire les verif exterieures

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 22:51

Pour un arrêt de précision quelle partie de la voiture doit être placée en face de obstacle ?

Je roule à droite, lorsque je veux tourner à droite lors de la prochaine intersection, dois je contrôler l'angle mort droit ou bien juste dans le retro extérieur droit ? Sachant qu'entre la voiture et le trottoir y a pas la place d'une voiture, peut-être juste un deux roue et encore! Si je regarde dans l'angle mort, ne serait pas en faire trop?

76 messagesPage 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Aller à