76 messagesPage 5 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 08:48

Merci je viendrais raconter mes impressions,je le passe cet aprem.La pression monte.

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 10:14

De rien...stresse pas

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 10:56

Je suis un peu perdu avec les limitations de vitesse. Je sais qu'en agglo faut rouler a 50km/h mais dans les routes de campagne comment fait-on pour savoir si c'est limité a 80 ? Ca peut toujours faire partie de l'agglo.

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 11:08

Tu roule 80km/h et generalement il y a des panneaux de rappel

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 17:22

Sentiment mitigé, je n'ai pas fais de faute éliminatoire (elle n'a pas touché les pédales, ni le volant), mais y avait beaucoup de crispation et elle le sentait .

J'entre aussi dans le véhicule avec un chewing-um , elle me dit de le jeter.donc ça commence mal déjà, apres le démarrage a été poussif, "allez on se met dans le bain !." Par moment elle me disait de rouler plus vite. Elle me reprochait par moment les contrôles sur les ronds points car je ne sais pas pourquoi je ne le faisais pas toujours du bon côté.

La manœuvre etait en marche arrière en ligne droite, j'ai débordé un peu sur l' accotement, et elle me fait la réflexion si y avait un trottoir on rentrait dedans.

Parfois je relevais trop vite l'embryage ça faisait quelques secousses, cela est du au stress.

Moi je pense que ça reste insuffisant, je pense obtenir environ 16/17 points, pas assez pour l'obtention du permis, c'est un peu juste.

Bref pas mal de reproche et conseils mais qui ne mettaient pas directement en jeu la sécurité.Donc je ne sais pas trop. Mais sincerement je pense qu'il y a 60% de chance que je ne l'obtienne pas et 40 % de chance de l'obtenir.

Mais l'inspectrice m'a franchement pas mis à l'aise tout comme avec les autres candidats.

Et vous qu'en pensez vous? En gros est-ce qu'un inspecteur peut donner le permis a un eleve si il manque d'assurance et qu'elle ne se sent pas en securité à bord du véhicule ?

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 18:34

C'est a voir c'est vrai que sa reste mitigé mais il faut voir...sa va te faire perdre des points c'est tout mais pas le permis

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 18:38

Etant donné mon manque d'assurance et les nombreux reproche , je pense que c'est insuffisant malheureusement

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 19:04

Tu verra bien ton moniteur t'a dit quoi?

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 19:07

Il se prononçait pas trop, il aime nous faire languir jusqu'au bout. Je ne pense pas que je l'aurais ,enfin les 20 points je ne les aurais pas, peut-être 17 ou 18. Trop de reproche surtout pendant les 10-15 premières minutes, après ça allait un peu mieux mais ça manquait toujours un peu de souplesse notamment dans les commandes.

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 19:16

Sa va être tendu tu verra bien parce que un inspecteur qui fait des remarques des les 15 premières minutes c'est chaud

76 messagesPage 5 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à