76 messagesPage 4 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Sam 6 Sep 2014 18:24

Est-ce que je dois dire à haute voie la procédure pour bien s 'intaller au poste de conduite ?

par miss971 le Sam 6 Sep 2014 18:26

Non l'inspecteur ne s'occupe même pas de toi a ce moment la à partir du moment ou tu as fini la il te dit on peut y aller

par Almiron le Sam 6 Sep 2014 18:29

Oui mais après tout mes réglages, rien n'empêche de dire, j'ai fais si , ensuite ça ainsi de suite...comme ça au moins je mets toutes les chances de mon côté pour avoir les 3 points dans la rubrique "savoir s'installer et assurer la sécurité à bord"

par miss971 le Sam 6 Sep 2014 18:34

Generalement même sans le dire ta tout les points et puis en faisant tes réglages il le voit donc t obtient les 3 points facilement sans lui dire ce que tu as fait

par Almiron le Dim 7 Sep 2014 10:29

Est-ce que je peux rouler en deuxieme vitesse en agglomération ? Par exemple dans un quartier ou y a beaucoup de priorité à droite.

Parce que moi je vais rouler a 30km/h en agglo pour me permettre justement de mieux repérer le danger.

par miss971 le Dim 7 Sep 2014 11:03

Il est préférable de rouler en 3eme l'inspecteur si il voit que tu reste en 2eme il va te dire a un moment de passer la 3eme même avec des priorités l'intérêt pour lui c'est de voir que tu roule en 3eme puis de rétrograder en 2nde lorsqu'une priorité est a proximité...

Par contre dans les endroits ou la limitation de vitesse est a 30km/h il est mieux aussi de rouler en 3eme cela te fait gagner le point de conduite respecteuse de l'environnement en étant en 3eme et en roulant 30km/h c'est tout a fait possible parce que sinon tu fait du sous régime en restant en 2nde

par Almiron le Dim 7 Sep 2014 11:38

Pour moi c'est plus facile de rouler en deuxieme vitesse, surtout quand y a beaucoup de priorité a droite! Apres c'est sûr que si le boulevard est bien dégagé je passerais la 3.

par miss971 le Dim 7 Sep 2014 11:48

C'est toi qui voit mais l'inspecteur te dira de passer la 3eme au début tu roulera sûrement en 2nde mais apres si tu est plus a l'aise en 2nde c'est tout a ton honneur mais l'inspecteur le verra que tu est pas forcément a l'aise avec le véhicule et sa fait perdre des points apres comme je t'est dit c'est mieux de se sentir a l'aise

par miss971 le Dim 7 Sep 2014 11:49

Apres évidemment si les priorités sont a quelques mètres les unes des autres tu reste en 2nde

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 08:41

Bon courage a toi pour ton examen No stress sa va bien se passer :)

76 messagesPage 4 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à