76 messagesPage 3 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Ven 5 Sep 2014 22:58

Sa je ne sait pas vu que moi quand j'ai passer mon permis il n'y avait pas l'arrêt de précision s été 2 manœuvres dont une au choix mais De ce que j'ai pu entendre l'arrêt De precision cela doit être les le véhicule en lui meme....

Tu contrôle les deux rétro exterieur puis angle mort parce que si un vélo ou une moto se trouve par inadvertance a ta droite tu ne le verra pas et l'inspecteur va intervenir méfie Toi même si il 'y a rien il peut toujours arriver un truc...

Au contraire il faut que t'assure un max niveau sécurité

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 23:06

C'est pour ça , en agglomération quand y a beaucoup de voiture en stationnement, que la circulation est dense,dans ces conditions je préfère ralentir quitte a rouler à 30km. Comme ça je peux mieux voir ce qu'il y a autour de moi.Et puis c'est plus prudent.

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 23:10

Au fil des jours je ressens la pression monté! Mais un peu excité a la fois car pour moi c'est un jour capital et je ne dois pas me rater.Pour moi c'est du 50-50.Je sais que si j'arrive à être concentré du debut à la fin ,je peux l'avoir. Mon manque de concentration peu me jouer détour. Je me disperse assez facilement. D'autant plus que là y aura la pression de l'examen, donc je vais devoir me concentrer sur mon sujet.

Autre question lorsque je quitte une place de stationnement sur un parking privé, dois-je mettre le clignotant ?

par miss971 le Ven 5 Sep 2014 23:15

Tu le passe quand?le 10?

Oui il faut mettre le clignotant

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 23:21

Mardi 9 septembre

par miss971 le Ven 5 Sep 2014 23:27

Ah oui c'est dans 4 jours je pensais que s'être le 10 mais moi je pense que sa va bien se passer...

par Almiron le Ven 5 Sep 2014 23:40

Merci de l encouragement.

par miss971 le Ven 5 Sep 2014 23:42

De rien surtout n'oublie pas de demander si tout le monde est bien attacher sa parait bête mais dit le...

par Almiron le Sam 6 Sep 2014 11:41

Si l'inspecteur me demande de faire un rangement en bataille, dois-je le faire obligatoirement en marche arrière ? C'est quoi le plus simple ?

par miss971 le Sam 6 Sep 2014 11:43

Generalement il te le dit si tu le fait en marche avant ou en marche arrière mais generalement il te le fait faire toujours en arriere...

76 messagesPage 3 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
Aller à