76 messagesPage 8 sur 8
1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Ven 12 Sep 2014 13:20

Tu as des inspecteurs/inspectrice comme ça malheureusement...tu l'aura la prochaine fois par contre 1/3 pour s installé au poste de conduite je trouve sa un peu abusé vu que l'inspecteur te donne tout les points de bases...

L'image que tu as mis c'est ta feuille d examen?

par Almiron le Ven 12 Sep 2014 13:24

Oui c'est ma feuille d'examen...Je ne digère pas sincèrement

par miss971 le Ven 12 Sep 2014 14:38

Je viens de regarder ta feuille je comprend que tu est déçu mais tu sais rater son permis te fait reflechir apres je sais que ta fait 70h de conduite et c'est pas evidant de le rater mais cette feuille va te permettre de voir la ou tu été moyen

par miss971 le Ven 12 Sep 2014 15:06

Apres meilleure analyse elle ta évalue sur l'ensemble de ta prestation et je pense qu'elle été dans l'optique de ne pas te le donner surtout quand plus les 2 derniers points sont generalement donné même en ayant pas rencontrer de situations similaire

par Almiron le Ven 12 Sep 2014 19:41

Je pense que tu as raison, elle a noté sur l'ensemble de ma prestation, elle a vu que j'etais pas forcément a l'aise avec mon véhicule donc elle a préféré de ne pas me le donner même si je n'ai pas fais de grosses erreurs.

J'ai été a mon auto ecole et la date de représentation est pour Decembre mais si y a de la place qui se libère avant je serais susceptible de me représenter.

Y en a qui disent que le fait que je suis monté dans la voiture avec un chewing-um dans la bouche m'a fait perdre 1 point.J'aurais pu avoir 2/2 a savoir s'installer au poste de conduite.

Je suis regonflé a bloc pour le mois de Decembre, je m'y prépare, ça serait un merveilleux cadeau de noel.

par miss971 le Ven 12 Sep 2014 20:35

Oui Ba je suis contente si tu est remotivé reste dans cette optique

76 messagesPage 8 sur 8
1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Aller à