76 messagesPage 7 sur 8
1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mer 10 Sep 2014 20:39

Dans la réponse qu'on recevra par courrier, est-ce que je verrais ce qui n'a pas été ? en gros le barème, les points que j'ai perdu etc..

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 21:58

Tu verras tout tubveera les croix qu'elle a coché dans les cases a coté des compétences et en cas d échec elle ne mettra pas le nombre de points(sauf si tu les comptes) et la raison de ton ajournement

par Almiron le Jeu 11 Sep 2014 11:16

Ils foutent quoi a la poste bordel ! Ca ne sera pas pour aujourd'hui. C'est trop long. Y a pas un autre moyen de savoir le résultat avant ?

Le site suivi en ligne de votre permis www.ants.gouv.fr ne donne pas le résultat il me semble non?

par Yasmina64 le Jeu 11 Sep 2014 12:02

Tu as essayé d'appeler ton AE? Peut-être qu'ils ont connaissent déjà la réponse.

par Almiron le Jeu 11 Sep 2014 12:07

Non je n'ai pas essayé, je les appellerais ...Pourtant mon auto ecole n'est pas loin de chez moi donc ça m'étonnerait qu'ils aient la réponse.

par miss971 le Jeu 11 Sep 2014 12:13

Appel ton AE peut être qu'il ont reçu l enveloppe..parce que moi j été rester 3 jours sans réponse alors que s été mon AE qui avait reçu l'enveloppe..

Non ce site c'est pour savoir ou en est la fabrication de ton permis

par Almiron le Jeu 11 Sep 2014 12:15

Bon ok j'appellerais d'ici une demi-heure même si j'aurais préféré recevoir moi l'enveloppe.

par Almiron le Jeu 11 Sep 2014 12:58

J'ai téléphoné a mon auto ecole ils n'ont pas eu la réponse. Mais un de mes moniteurs qui a lu le compte rendu du moniteur qui nous a accompagné a l'examen, il m'a dit apparemment c'etait moyen moyen, beaucoup d'imprécisions,de maladresse et qu'il reste plus qu'a prier pour que j'ai assez de points!

C'est vraiment pas bon signe :(

par miss971 le Jeu 11 Sep 2014 13:05

Ah Ba tu verra bien la c'est la poste qui est ton dernier espoir d'ici demain

par Almiron le Ven 12 Sep 2014 13:08

Bon bah voila echec...Que de deceptions j'ai obtenu 18 points, il me manque que 2 petits points. La déception est d'autant plus immense car j'ai obtenu que 1/3 a s'installer au poste de conduite alors que tout était bien réalisé.
Aucune erreur éliminatoire. C'est injuste ! J'ai bien appliqué la réglementation 3/3. Je ne digère pas du tout!

http://img4.hostingpics.net/pics/714399 ... 125153.jpg

76 messagesPage 7 sur 8
1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Aller à