76 messagesPage 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 19:25


Parce qu'elle sentait que c'était dû au stress.

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 19:33


Hmm pas évident s était ton 1ier passage?

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 19:35


Oui mon premier passage mais avec près de 70 h de conduite! Et tout ça l'inspectrice l'ignore!

Re: Un Jour déterminant

par Yasmina64 le Mar 9 Sep 2014 19:48


Une fille de mon AE a eu son permis Jeudi dernier, elle a obtenu tout juste à 20 points, c'était quelqu'un avec qui mes monos ont galéré, c'était un "cas" et franchement, ils sont contents de s'en être "débarrassé", elle n'écouterais rien, ne voulait pas apprendre.
La monitrice lui a dit que l'inspectrice lui a vraiment fait un cadeau car son niveau était insuffisant, mais elle a vu en elle qu'elle avait quand même des capacités, donc malgré de nombreux calages, ect, elle lui a donné le permis de justesse.

Donc, je pense que le fait d'être crispé et pas à l'aise en voiture n'est pas un frein à l'obtention du permis ;)
Je pense que ça dépend vraiment des inspecteurs. Certains sont plus stricts que d'autres qui auront plus de souplesse, ils laisseront plus le droit à l'erreur, si ce n'est pas dangereux et éliminatoires bien entendu.

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mar 9 Sep 2014 19:53


Bah franchement j'aimerais bien avoir une inspectrice aussi indulgente.

Oui après je pense que ça dépend des inspecteurs, certains jugeront que se sentir a l'aise avec son véhicule c'est indispensable. Ce qui devait être le cas pour elle.En tout cas moi je pense que c'est insuffisant pour ma part.

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Mar 9 Sep 2014 20:05


Effectivement il y a des inspecteurs comme sa apres c'est a voir peut être qu'elle te le donnera...réponse demain ou jeudi

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mer 10 Sep 2014 13:17


Pas de réponse aujourd'hui , réponse surement demain :cry:

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 13:20


Oui sûrement demain je sais c'est dressant l'attente des resultats

Re: Un Jour déterminant

par Almiron le Mer 10 Sep 2014 13:22


Moi je dis c'est 56% pour que je sois recalé et 44% pour que je l'obtienne . En tenant compte de ce que j'ai dis précédemment, pensez vous le même pronostic que moi ? soyez sincère svp:)

Re: Un Jour déterminant

par miss971 le Mer 10 Sep 2014 13:47


Franchement je sais pas moi je pense que s été fragile elle t'a fait des remarques mais tu n'as pas mis en danger quelqu'un mais le fait de l'accumulation des remarques peut jouer sur la note donc je met 50/50

76 messagesPage 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron