Merci tout le monde

J'ai pas encore conduit depuis, mes parents on un gros espace renault
Alors rrichi : les manœuvres moi j'ai fais pendant, la première il ma fais arrêter dans une rue et hop marche arrière en ligne droite et pour la deuxième il ma emmené sur un parking désert

et ma demandé de me stationner ou je veux, et si ta l'occasion cherche la facilité il adore sa les inspecteurs ! Exemple sur ce parking il y avais des épis et des batailles, et en entrant dans le parking j'ai choisis la facilité et j'ai filé tout droit pour rentrer sur un rangement en batailles, pas besoin de manœuvrer je suis rentré tout droit lol, et souvent avec le stress on y pense pas toujours à se genre de place ..

Pourtant il adore qu'on face sa
Et pour les questions vérifs ben il était tellement pressé de rentrer chez lui, qu'il ne me les a pas posé !
Et surtout essay de pas stresser, surtout si sa te fais perdre tes moyens ! Prend de l'homéopathie, mange du chocolat ou saute partout avant pour te déstressé un peut, le dis a moins de monde possible, pour pas que la pression sois trop forte, et va y en vainqueur pas en défaitiste ! Si tu le rate oui je sais que c'est possible de louer des voitures à double commande dans certaines ville, après je sais pas si il faut passer par l'AE ou pas.
MERCI JENNA

tu en est ou toi ??
Vous en êtes vous, vous, qui est le prochain à passer ???