542 messagesPage 26 sur 55
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Mar 14 Jan 2014 12:21

je voudrez savoir si ce spossible en cas ou si je rate le permis de louer une voiture a double commande sans passer par lauto ecole ?

par quieroportugal23 le Mar 14 Jan 2014 13:39

Merci tout le monde :) J'ai pas encore conduit depuis, mes parents on un gros espace renault :?

Alors rrichi : les manœuvres moi j'ai fais pendant, la première il ma fais arrêter dans une rue et hop marche arrière en ligne droite et pour la deuxième il ma emmené sur un parking désert :o et ma demandé de me stationner ou je veux, et si ta l'occasion cherche la facilité il adore sa les inspecteurs ! Exemple sur ce parking il y avais des épis et des batailles, et en entrant dans le parking j'ai choisis la facilité et j'ai filé tout droit pour rentrer sur un rangement en batailles, pas besoin de manœuvrer je suis rentré tout droit lol, et souvent avec le stress on y pense pas toujours à se genre de place .. :? Pourtant il adore qu'on face sa 8-)
Et pour les questions vérifs ben il était tellement pressé de rentrer chez lui, qu'il ne me les a pas posé !
Et surtout essay de pas stresser, surtout si sa te fais perdre tes moyens ! Prend de l'homéopathie, mange du chocolat ou saute partout avant pour te déstressé un peut, le dis a moins de monde possible, pour pas que la pression sois trop forte, et va y en vainqueur pas en défaitiste ! Si tu le rate oui je sais que c'est possible de louer des voitures à double commande dans certaines ville, après je sais pas si il faut passer par l'AE ou pas.

MERCI JENNA :) tu en est ou toi ??

Vous en êtes vous, vous, qui est le prochain à passer ???

par ricchi le Mar 14 Jan 2014 14:33

merci quiero je me suis renseigner pour les voiture a double commande et sa me ferer economiser vachement de l'argent ! je paye 1h 44 euro que la jai 2 h avec la voiture double commande je paye 24 euro pour 2 h

par Priscillia28 le Mar 14 Jan 2014 17:46

par quieroportugal23 le Mar 14 Jan 2014 19:14

Oui c'est vrai que moi aussi je suis vraiment pressé d'avoir ma propre voiture, en plus mon père est très hésitant à vouloir me laissé conduire sa grosse voiture, mais bon après quand on obtient son permis de conduire c'est pour conduire toute les voitures hein :lol: J'essayerais surement de la conduire quand elle sera revenue de réparation ..

Sa c'est bien passé Priscillia28 quand tu as conduit de grosse voiture genre espace ? Moi sa me fais un peut peur, sa se conduit bien pour un jeune conducteur ?? Par contre niveau stationnement sa dois être plus chaud pour évaluer le gabarit :D

par Priscillia28 le Mar 14 Jan 2014 19:30

Je trouve personnellement que les grosses berline se conduise mieux que les petites voitures:
Elle tienne beaucoup mieux la route , on sens beaucoup moins les défauts de la route , sur la voie rapide elles ont beaucoup plus de reprise , en cas d'accident elles abîmes beaucoup moins car plus solide et plus lourde .
Les moins: consommation un peu plus élever , assurance plus cher , et pour se garer en ville pas le top :lol: .

Pour moi les berlines sont des canapés sur roue , idéal pour faire de la longue route

T'inquiète pas moi aussi mon père ne voulait pas que je conduise ça voiture , mais je m'en fous je l'ai comme même pris :P

par quieroportugal23 le Mar 14 Jan 2014 19:54

Merci beaucoup pour ton avis sur les grosses voiture qui me rassure !
En faite c'est comme les chevaux, les gros chevaux de trait son de vrai canapé comparé au chevaux moyen ou fin.
Désolé pour cette comparaison mais sa ma frappé quand j'ai vu que tu as marqué "Pour moi les berlines sont des canapés sur roue".

Tu as pris sa voiture sans qu'il le vois ? Mdr
Moi je pense que quand sa voiture sera réparer il va limite planquer les clefs ... :lol:

par Priscillia28 le Mar 14 Jan 2014 20:06

lol , oui et j'ai même était à Paris avec ça grosse 607 , oui tu as compris le principe de la berline et des chevaux :lol:
pour les clés fait des doubles ;) lol

par ricchi le Mer 15 Jan 2014 11:27

voila ma dernier heure de conduite effectuer dans l'ensemble sa etait ! demain 9 h jorer mes resultat quand ?

par Blu le Mer 15 Jan 2014 12:21

Slt tout le monde!
Ricchi normalement 2 jours après mais bon, t'as vu Quiero portugal a attendu longtemps. Ca dépendra de l'inspecteur..

542 messagesPage 26 sur 55
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 55
Aller à