90 messagesPage 8 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: Journal de ma conduite supervisée

par Priscillia28 le Sam 20 Juil 2013 01:26

lol t'aime bien doubler alors :lol:

par clergent le Sam 20 Juil 2013 15:30

salut

Cece tu avance plutot bien dans ta conduite supervisée

par cece le Jeu 15 Aoû 2013 12:26

Coucou a tous j espere que l ete se passe bien pour vous moi je suis plus souvent a mon mobilhome donc pas d acces internet la je suis a la maison et ce matin j ai fait 26km ville et hors agglo c est tres calme surla routemonmari anote RAS suis contente j ai tout gere allure vitesse virage anticipationj ai fait demi tour bataille arriere et avant touteeussi pour une foisje suis fiere de moi. Dimanche dernier j ai fait 66 kms centre d examen autoroute ville maneouevres et a un moment j essayais de retrouver mon chemin tte seule donc je trainais un peuun connard ma fait une queue de poisson en me doublant.mais jene perds jamais mon sang froid.je stresse tjrs a l idee que je vais conduire seule mais une fois dans la voiture tout roule.voila pour les news je suis a 852km exactement!dsl pour les eventuelles fautes de frappe suissur mon tel.biz a tous

par Priscillia28 le Jeu 15 Aoû 2013 17:18

Wahoo tu progresse et bien en plus , il ne te reste que 48 km a faire ;) , tu as déjà eu une nouvelle date ?

par cece le Jeu 15 Aoû 2013 18:51

Il me rets 148 a faire et ma conduite supervisee atteindra ses trois mois le 18 septembre.a partir de ce jour je peux appeler mon moniteur pour faire le rdv pedagogique et eventuellement reprendre qq heures avec lui et voir pour une date qui sera a mon avis en octobre.la mon moniteur est en conges trois semaines donc ca va decaler ses eleves je pense. Prisci toi aussi t avais toujours le trac avant de rouler ou c est que moi?c est une grosse pression de me dire que je dois tout gerer d autant que j ai les enfants derriere!

par Priscillia28 le Jeu 15 Aoû 2013 20:39

Oui j'avais toujours un peu le trac a chaque fois que je prenait la voiture surtout avec un de mes parents , mais depuis que j'ai le permis je conduit avec beaucoup moins de trac et 100 fois mieux car je suis beaucoup moins stresser , pour moi conduire seule a été un vrais soulagement , tu sais des chauffards il y en a partout moi aujourd'hui je suis tomber sur un poid lourd chauffards il rouler à peine 60 km sur nationale se mettait en plein milieu de la route quand on voulez le doubler , et puis pendant que j'était entrain de le doubler il c'est mis a accélèré a l'approche d'un virage l'enfoiré :twisted: lol , tu sais 148 km c'est pas beaucoup non plus ça passera plus vite que tu ne le pense ton prochain passage a l'examen ;)

par cece le Dim 22 Sep 2013 15:45

Coucou a tous. Ca fait unbon moment que je ne suis pas venue je viens vous donner de mes nouvelles.desoler si ya devfautesje suis sur montel.alors voila ma conduitesupervisee a atteint les 3 mois le 18 sept.j ai fait a l heure actuelle 1007 kms dont 76 hier et 26 ce matin.j ai carbure pour finir et profite que mon mari soit la.petit bilan je me suis amelioree surtout pour observer anticiper et prendre des decisions.je me surprends a reagir comme hier ou un con m a coupe la route piur se garer a ma droite.avant je ne reagissais pas meme pour depasser sur l autoroute je n attens plus qu on me le dise regards partout angle mort clignotant et hop on y va.je ne dirai pas que je suis a l aise mais je gere a peu pres toute situation.il m arrive encore de ralentir inutilement comme si je croise une voue d insertion.jsais pas me l expliquer c est bizarre.j ai pris d aises je coupe les virages faut kje fasse attention a ca.le plus dufficile c est de serrer a droite bocou de mal avec ca.piurtant avec la clio 4je n ai pas de pb de gabaris donc ca va.j attends que l ae m appelle sinon j appelerai debut octobre piur vour pour la suite.prisci quand ta fini ta un bilan compris dedans ou jvais devoir payer?

par Priscillia28 le Dim 22 Sep 2013 18:43

Non moi j'ai rien payer , j'ai juste fait 1h de conduite pour qu'il juge ma progression c'était tous pour ma part ,
j'ai payer que 3 heures de conduite , 1h pour voir ma progression , 1h 24h avant l'examen et 1h heure juste avant l'examen .

Pour ce qui est des chauffards t'inquiète on si fait même si ça tape sur les nerfs lol , j'ai presque tous eu en matière de chauffard :lol: , tien nous au courant quand tu auras une date ;)

par nojedaje le Lun 23 Sep 2013 17:15

Coucou Cece
Contente d'avoir de tes nouvelles, pour répondre à ta question et confirmer la réponse de Priscillia non normalement tu n'as pas à payer, si ce n'est le prix des leçons de conduite et du passage du permis.
Je te souhaite également d'avoir bientôt une date et de réussir ton examen.
Cordialement

Re: Journal de ma conduite supervisé

par cece le Sam 12 Oct 2013 14:11

Coucou a tous j ai fait mon bilan tout va bien rien de gravissime dans les erreurs.quelques petits coups de volant sur l autoroute.je ne sais toujours pas rentrer dans la case en bataille arriere quelqu un peut il m aider?et je suis souvent en exces de vitesse faut dire a mon bilan j ai depasse des bmw et des mercedes.jai deux heyres de conduite mardi matin et permis le 23!

90 messagesPage 8 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller à