Mais non tu n'as pas l'air bête

ce qui compte ce sont tous les efforts que tu fais et le mal que tu te donnes. Moi aussi je me suis sentie d'un ridicule hier...et par conséquent je n'ai pas conduit du tout aujourd'hui mais je sais que je ne dois pas m'arrêter là sinon c'est fichu. Ce que j'aime sur ce forum c'est que je peux partager les mêmes impressions avec des personnes qui elles aussi rencontrent des difficultés,cela aide à voir que nous ne sommes pas seules,et je comprends ce que cela peut faire lorsqu'on voit plein de conducteurs à l'aise,sûrs d'eux,affirmés...tu sais moi parfois lorsqu'une personne m'a ramenée et lorsque je vois la façon dont il/elle conduit et que je constate qu'il/elle est affirmé(e) je me dis à chaque fois que j'ai du progrès à faire. Actuellement par exemple vois-tu je ne me sens pas capable de ramener une personne,je me dis que j'ai peur de la mettre en danger,mais aussi de son jugement éventuel,cela peut te sembler bizarre mais tu sais malheureusement il y a des personnes qui manquent de finesse et te balancent tout ce qui leur passe par la tête sans penser que cela peut te faire beaucoup de mal et te déstabiliser. Franchement,même si la conduite demeure pratique il existe incontestablement un véritable aspect psychologique en ce terme. Courage ma cece je suis ton parcours jusqu'à obtention de ton permis,ce qui j'en suis sûre est imminent et sûrement avec une note bien supérieure à la mienne (mais déjà je l'ai eu pour moi c'était inespéré,même à 20 minimum requis ça aurait été magnifique!!!)