Coucou Cece,oui je te souhaite vraiment de l'obtenir ton permis lors de ton prochain passage.
J'ai pour ma part conduit seule pour la première fois!!!Et je me suis retrouvée seule face aux fous de la route!!J'allais sortir du rond-point lorsqu'un conducteur me démarre juste sous le nez,par conséquent j'ai dû freiner en plein dans l'anneau,de toute façon si je ne l'avais pas fait c'était la collision assurée

sans parler des camions garés qui empiètent sur une voie!!Mais ça fait bizarre de se retrouver seule

on prendra de l'assurance petit à petit!
Lol en fait pour le dire sincèrement c'était un parcours un peu fléché,je suivais ma mère qui roulait devant avec une voiture d'occasion que nous venons de prendre,c'est une Clio de 2005 (ou de 2003,je ne me souviens plus exactement,je confirmerai),dont le nombre de km était peu important,seulement 86 000. Donc nous l'avons prise.
Au garage j'ai vu une belle 2 CV orange vif,presque 7000 euros

c'est énorme,elle datait de 1980. Oui,j'en parle aussi parce que pour la petite histoire j'adore ces voitures!!
Et bravo,tu t'es dépassée,en effet c'est impressionnant l'autoroute,ça va tellement vite!Mais comme le dit Tine fais très attention tu sais avec les radars et tout,parce que tu dois rouler à 110. Presque 400 km à ton actif...je suis vraiment impressionnée par la vitesse à laquelle tu avances,tu en es presque à la moitié tu te rends compte?J'espère que ton mari t'a encouragé
A+