90 messagesPage 9 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: Journal de ma conduite supervisée

par miss971 le Sam 12 Oct 2013 14:18

Salut

pour le bataille arriere c est tres simple compte 3 lignes a partir de l emplacement ou tu veut te garer braque a fond le volant et remet ton volant droit tres vite...

Bon courage a toi

par Priscillia28 le Sam 12 Oct 2013 14:28

Salut cece contente d'avoir de t'es nouvelle , pour le rangement en bataille arrière moi je prend le premier point de repère le feux ou le phare tous dépend si le véhicule et garé en marche avant ou en marche arrière lol le feux doit arrivée au milieu de ta vitre arrière tu braque à fond à allure très lente en fois le véhicule rentrée dans la place tu d'avance pour te mettre bien droit avec la place d'en face après tu fait une petite marche arrière et normalement tu devrait être bien droite dans ta casse ,je te souhaite bonne chance est je croise les doigts pour toi pour enfin que tu la ce permis ;)

par Viki1213 le Dim 13 Oct 2013 18:11

Avec une conduite supervisé on prend pas de mauvaises habitudes?

par cece le Lun 14 Oct 2013 15:44

Non sincèrement j'ai surtout pris confiance en moi (au point de rouler à 125 au lieu de 110) et en ville je n'ai plus de soucis, j'ai pris beaucoup d'aisance d'après mon moniteur. je fais les choses sans réflechir, bon après c'est pas parfait je fais aussi des boulettes hein comme tout le monde. suite à mon bilan je n'ai pas pris de mauvaises habitudes, sauf que j'ai passé la marche arrière en mettant le levier en haut à gauche (comme sur ma voiture avec laquelle j'ai fait la CS) alors que sur celle de l'AE c'est en bas à droite. Sinon le changement de voiture m'a fait bizarre, pas la même "direction" du coup j'ai donné des petits coups de volant sur l'autoroute. demain j'ai deux heures pour corriger mes quelques défauts. je t'encourage vraiment à le faire , c'est trois mois et 1000 km minimum avant de prétendre à une nouvelle date. tu vas parfois te faire peur, perdre confiance en toi, être déçue de toi, vexée parce qu'on t'aura klaxonné, mais c'est comme ça qu'on apprend. là tu ne dois compter que sur toi même, donc obligé de tout contrôler et d'être réactive!allez garde la force tu vas y arriver!

par Viki1213 le Mar 15 Oct 2013 22:55

Merci du conseil :)

par cece le Jeu 17 Oct 2013 15:26

ça approche à grands pas pour moi, et plus ça avance plus je flippe. c'est bizarre mais c'est la première fois que je stresse à l'idée de passer le permis...j'ai fait mon examen blanc mardi, et franchement j'ai fait des boulettes de débutant, mais bon vite oublié, je roule mardi deux heures en espérant faire mieux. mardi dernier je n'étais pas concentrée, déjà avant je n'avais pas envie de conduire...allez aidez moi à y croire, car j'avoue que je pars plutôt pessimiste qu'autre chose, bah oui jme suis fait démolir deux fois consécutives. j'aimerais me dire que jamais deux sans trois ça n'existe pas!!!!

par miss971 le Jeu 17 Oct 2013 16:19

Ne t inquiete pas moi aussi j avais un peu peur la 2eme fois mais je l est quand meme eu

par clergent le Ven 18 Oct 2013 15:59

salut

CECE, on est tous fière de ton parcours t'est une battante je penses très sincèrement que tu peut avoir ton permis.Après révise bien pour ne pas passer a coter de certaine choses ...

Courage cécé continue dans cette voies :D :D :D ...Et annonce nous de bonne nouvellles :)

par Priscillia28 le Mer 23 Oct 2013 16:45

Alors cece , on attend une bonne nouvelle :)

par nojedaje le Dim 27 Oct 2013 19:52

Coucou Cece :)
J'espère que tu vas l'avoir,nous sommes tous avec toi :D :D :D

90 messagesPage 9 sur 9
1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Aller à