moi je conduis demain j'ai hâte!ce que je dois corriger : ne pas rouler trop du côté du trottoir. il m'a dit pour cela faut regarder au loin, mais c'est pas évident de bien se placer sur la chaussée. comment vous faites vous avez des astuces pour bien rouler au milieu sur la voie de circulation et pas trop à droite ni à gauche?
Pas facile au début de la conduite, quand mon moniteur était en vacances j'ai eu un autre moniteur (j'avais l'impression d'etre a mes premieres h de conduite car il m'expliqué des choses que mon moniteur ne m'avait pas expliqué) Il ma dit pour etre droit sur la chaussée tu peux t'aider des essuie glaces (par contre je ne pourrais pas t'expliquer comme ça sur le forum au pire demande a ton moniteur) sinon tu regarde la chaussée, et comme les voitures passent souvent au meme endroit y'a des marques au sol .. je sais pas si tu vois ce que je veux dire
bah je pense qu'il m'expliquera demain, car mon problème de trajectoire vient de mes mains mal placées sur le volant. j'espère vite résoudre ce problème pour passer à autre chose...
moi aussi je suis au intersections prioriter a droite...la pire pour moi est de se dire si je pourai conduire seul pour lexamen sans personne pour dire passe la second ou retrograde...je veu les avis ceux qui lon deja passer