161 messagesPage 9 sur 17
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17

Re: J'ai eu mon permis !

par nacim.b le Dim 25 Nov 2012 20:06

Normalement c'est la bonne, tu me diras comment ça c'est passé :) !

par Priscillia28 le Dim 25 Nov 2012 21:06

D'accord ça marche

par cece le Lun 26 Nov 2012 11:07

moi je conduis demain j'ai hâte!ce que je dois corriger : ne pas rouler trop du côté du trottoir. il m'a dit pour cela faut regarder au loin, mais c'est pas évident de bien se placer sur la chaussée. comment vous faites vous avez des astuces pour bien rouler au milieu sur la voie de circulation et pas trop à droite ni à gauche?

par BabYFraizYGirlY le Lun 26 Nov 2012 12:36

Pas facile au début de la conduite, quand mon moniteur était en vacances j'ai eu un autre moniteur (j'avais l'impression d'etre a mes premieres h de conduite car il m'expliqué des choses que mon moniteur ne m'avait pas expliqué)
Il ma dit pour etre droit sur la chaussée tu peux t'aider des essuie glaces (par contre je ne pourrais pas t'expliquer comme ça sur le forum au pire demande a ton moniteur) sinon tu regarde la chaussée, et comme les voitures passent souvent au meme endroit y'a des marques au sol .. je sais pas si tu vois ce que je veux dire

par cece le Lun 26 Nov 2012 15:04

bah je pense qu'il m'expliquera demain, car mon problème de trajectoire vient de mes mains mal placées sur le volant. j'espère vite résoudre ce problème pour passer à autre chose...

par BabYFraizYGirlY le Mar 27 Nov 2012 17:12

cece : alors ton moniteur ta expliqué ??
Moi j'ai fais de l'autoroute, j'appréhendais un peu mais au final c'est bien l'autoroute :)

par Priscillia28 le Mar 27 Nov 2012 17:25

BabYFraizYGirlY Pour moi l'autoroute c'est ce qui a de plus agréable :D

par BabYFraizYGirlY le Mar 27 Nov 2012 18:34

Effectivement :)
J'y retourne lundi prochain, par contre faut etre rapide pour rétrograder à la sortie et toi tu en est ou? une date pour le permis ?

par Priscillia28 le Mar 27 Nov 2012 20:03

Il va me faire travaillé mes tournants d'intersection puis je verrai par la suite , mai je pense que ça devrait pas tardé sa ça vous l'angoisse lol .

par clergent le Mer 28 Nov 2012 08:12

Bonjour a tous.

moi aussi je suis au intersections prioriter a droite...la pire pour moi est de se dire si je pourai conduire seul pour lexamen sans personne pour dire passe la second ou retrograde...je veu les avis ceux qui lon deja passer

161 messagesPage 9 sur 17
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17
Aller à