161 messagesPage 8 sur 17
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17

Re: J'ai eu mon permis !

par nacim.b le Ven 23 Nov 2012 21:15

Tant que tes erreurs ne mettent pas en danger ta sécurité et celle des autres, ça passe !

par Priscillia28 le Ven 23 Nov 2012 21:28

Merci nacim.b tu me rassure :D

par nacim.b le Ven 23 Nov 2012 22:00

Mais il faut quand même que tu corriges ces quelques heures. Moins tu feras de fautes mieux ce sera ;)

par Priscillia28 le Sam 24 Nov 2012 02:17

C'est sur , mon moniteur m'a dit qu'il fera travaillé mes tournants d'intersection , merci de ton conseil nacim.b

par BabYFraizYGirlY le Dim 25 Nov 2012 17:08

Oh tkt pas moi aussi ça m'arrive de dépasser la ligne et ça m'arrive de ne pas m'arréter a un stop ! (mtn je fais très attention) j'ai eu mon h de conduite vendredi soir et conduire la nuit c'est super cool !! J'ai fait que ça de controler ;) car comme il y a les lumieres des feux un peu partout dans les rétro ça ma obligé de controler par contre c'est pas facile de voir les marquages au sol de plus il pleuvait :s mais dans l'ensemble ça allé il voulait qu'on fasse de l'autoroute et je lui ai dit que pour une premiere fois dans la nuit ça me disait pas trop donc je ferais de l'autoroute mardi pro :)
Par contre j'ai eu un ptit soucis de compréhension avec un ilot.. je pensais que c'était comme les carrefour donc je pensais ne pas cédez le passage aux vehicules a droite et bah non ce n'est pas le meme principe on s'est garé pour qu'il me montre sur un schémas comment ça se passé et il ma dit qu'on y retournera dans la journée pour que jcomprenne mieux l'erreur que j'ai faite ;)

par Priscillia28 le Dim 25 Nov 2012 18:53

C'est un peu ça mon problème voir schéma ci dessous (mai je coupe pas autant que sur le schéma)

par BabYFraizYGirlY le Dim 25 Nov 2012 19:03

Je vois ce que tu veux dire tkt pas moi aussi ça me le fais, j'arrive pas a me mettre completement a droite, je suis au milieu mais j'essai au plus vite de me serrer a droite

par nacim.b le Dim 25 Nov 2012 19:45

J'avais le même problème que toi au début. Pour remédier à cela, mon moniteur m'avait donner un repère: quand ton rétro extérieur gauche arrive au niveau de la ligne séparant les deux voies de circulations (tu essayes de l'imaginer quand elle est pas dessiner) tu braque à fond jusqu'à que la route que tu veux suivre soit parallèles à toi. Une fois que c'est le cas, tu lâches le volant qui va revenir à sa position initiale.

par nacim.b le Dim 25 Nov 2012 19:51

J'espère que ça va t'aider ;)

par Priscillia28 le Dim 25 Nov 2012 20:04

J'essaierai de mettre en pratique t'es repère a ma prochaine conduite encore merci nacim.b

161 messagesPage 8 sur 17
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17
Aller à