C A T A S T R O P H I Q U E !!!!!!
Deja j'ai eu un petit soucis familiale juste avant d'y aller et ça ma un peu perturbé pour la conduite.
Le moniteur me parlait, me disait de faire ceci cela et je n'écoutais pas limite j'en faisais qu'a ma tete !!! Etrange !!
Il ma dit en fin d'heure "tres bien, prochaine fois plus souple au volant, boite de vitesse et avec le frein moteur"
J'ai l'impression d'etre une sauvage au volant, assez brutale avec la boite a vitesse pourtant je débraye a fond !!
Je suis allé sur l'autoroute un peu, me suis garé en épi (pour les reperes c'est pas simple car au final il y en a pas et c'est ce que j'ai pu voir j'ai fais au pif), créneau a droite nikel et bataille a gauche pas simple pour le repere aussi j'ai du le faire 5 fois pour trouver mon repere et ça a marché

Sinon y'avait une mere qui a traversé sur le passage piéton avec sa poussette au moment ou j'arrivais j'ai du rétrograder super vite et elle ma enervé car elle a mis sa vie en danger car elle ma vu arriver a toute allure mais bref !
Il me reste une h mardi prochain 14h/15h et apres il faudra racheter des heures.. car je sais que je ne suis pas prete et de plus niveau argent j'ai plus trop les moyens donc ça va etre galère, je suis un peu désespéré mais bon ça ira mieux demain