Merci beaucoup pour ta réponse ^^
C'est vrai que lorsque j'ai appris la nouvelle j'étais très déçue et un peu énervée (d'abord contre moi même !!..) mais je saurai pour la prochaine tentative (qui j'espère va venir vite ! ) les points à corriger ! et surtout l'erreur à ne pas faire ! (-> mon calage ^^ ... ) et également essayer de conduire tjs de maniere "fluide" meme avec le stress . ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ! )
Maintenant ça y est ça va mieux car j'avoue que mardi quand j'ai appris la nouvelle je ne vous cache pas qu'il y a eu des pleurs

mais maintenant je me dis que c'est pas la fin du monde et que je vais tout faire pour le décrocher la fois suivante !!!! surtout que ce fameux permis qui nous fait tous tant rever m'est passé de peu sous le nez ( c'est ça qui au début m'a fait un peu "enragée" !! )
Mais bon comme on dit 'tout vient à qui sait attendre' donc ne perdons pas espoir ^^ je l'aurais ce permis !! (j'espère que meme si ça n'a pas été pour cette fois

que c'est pour biêntôt ! )

et vraiment courage pour tout le monde !
[ sinon je voulais savoir il y a un délai minimum je crois à attendre pour se représenter ?
et en général combien d'heure de conduite faut il reprendre ( enfin j'ai aucune idée ) car tous mes monos étaient tres déçus quand ils ont appris que je ne l'avais pas ils m'ont meme dit 'on misé tt sur toi

donc c'est que je me dis qu'il n'y a peut etre pas trop d'heure à reprendre. enfin je pense pas que vous puissiez repondre à cette quest vu que c'est vrai que vous ne m'avez jamais vu conduire! donc je vais repasser à l'auto ecole la semaine prochaine car je n'y suis pas encore retournée depuis ! )