Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?
par needos77 le Mar 28 Avr 2009 21:10
Bonjour, je viens aussi de passer mon permis aujourd'hui et j'ai fait quelques erreur qui me perturbe la plus grosse erreur était durant une manoeuvre en marche arrière et en ligne droite, mes controles étaient bon mais ma vitesse un peu trop rapide et a cause de celle ci je m'éloignais au fur et a mesure du trottoire, je l'ai refait une fois en faisant la même erreur et une troisième et dernière fois qui fut la bonne ... sinon a part sa j'ai fais quelques erreurs due au stresse comme l'oublie de repassé en première a un stop ( erreur que j'ai vite repris je sais pas si l'examinateur s'en ai apercu ) sinon une autre qui me semble un peu plus sérieuse, lorsqu'il y a des voiture de garé en ligne droite je l'ai double, et a la fin de la rue il m'a dit de tourné a gauche et au lieu de me rabattre a droite avant de tourner a gauche, j'ai tourné directement !
sinon a part sa je ne pense pas avoir fait d'autre erreurs hormis la vitesse qui n'étais pas très haute mais j'adaptais la vitesse a mes besoins et l'examinateur ne m'a pas fait de reproche la dessus, les seuls reproche qu'il m'a fait sont pour la marche arrière et le dépassement puis virage a gauche !
penser vous que ces erreurs soient éliminatoire ?