849 messagesPage 10 sur 85
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par TITOU le Ven 24 Avr 2009 21:38

BONSOIR ONNECIA.Confirmation de ce que répète inlassablement mr LA CHOUETTE,vous ne pouvez être aussi catégorique.Une intervention s'inscrit dans un contexte;Il m'est arrivé comme à bon nombres de collègues,d'avoir des interventions sans effets sur le résultat.Il m'est même arrivé que l'on délivre un permis alors que le candidat avait "escaladé " le trottoir" donc CQFD!!
Tant que l'on se focalisera sur le "permis" et non sur la conduite,on obtiendra ce genre de réactions.Ne contribuez pas à colporter des fausses idées que l'on se repasse de générations en génération.laconduite s"évalue dans un global C.A.D y a t-il quelqu'un de "responsable" dérriere le volant ou juste un"singe savant"qui a été bien dréssé?
Moi je "forme " mes élèves pour qu'il puisse obtenir leur permis car leur niveau de performance est constant et le restera le lendemain du permis,et non pas du "bachotter"copier/coller que l'élève s'empressera de ne plus mettre en application dès le lendemain de l'examen par rétorsion du système et en maudissant son formateur qui l'aura sâoulé avec ses contrôles et ses angles morts à la c..... Bien à vous TITOU

par dragibuxx le Sam 25 Avr 2009 21:51

Bonsoir,

J'ai eu les résultats de mon permis et .....

Je l'ai pas !

Sa sera pour la prochaine fois !!

Merci de vos conseils.

Bisoux

par TITOU le Sam 25 Avr 2009 23:20

Bonsoir DRAGIBUXX;désolé pour toi mais peut-tu nous donner le motif de l'ajournement? Merci TITOU

par LoLo le Mar 28 Avr 2009 11:09

Bonjour!

Je viens de passer mon permis,
j'ai réussi mon créneau du premier coup, repondu à ses questions rapidement, été attentive aux autres usagers.
Je ne pense pas avoir été dangereuse pour les autres, seulement ma 2ème manoeuvre était un demi tour en 3 temps et j'ai calé (dans le "1er tps"). Il n'y avait personne ça n'était pas dangereux et j'ai redemarré rapidement.
J'ai fait la condutie accompagnée donc dans le reste du parcours je ne crois pas avoir fait d'érreur.

Pensez vous que le fait d'avoir calé dans la manoeuvre est éliminatoire?

Je suis un peu inquiète, j'attends votre reponse avec impatience.
Merci

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 28 Avr 2009 11:19

Bonjour
le calage n'est pas éliminatoire un contrôle direct l'est
Attendre
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par LoLo le Mar 28 Avr 2009 11:33

un controle direct?

par LoLo le Mar 28 Avr 2009 11:35

J'ai oublié de préciser, je n'ai conduit que 15 minutes, je ne savais pas que le moniteur pouvait faire ça. D'autres le font?

par needos77 le Mar 28 Avr 2009 21:10

Bonjour, je viens aussi de passer mon permis aujourd'hui et j'ai fait quelques erreur qui me perturbe la plus grosse erreur était durant une manoeuvre en marche arrière et en ligne droite, mes controles étaient bon mais ma vitesse un peu trop rapide et a cause de celle ci je m'éloignais au fur et a mesure du trottoire, je l'ai refait une fois en faisant la même erreur et une troisième et dernière fois qui fut la bonne ... sinon a part sa j'ai fais quelques erreurs due au stresse comme l'oublie de repassé en première a un stop ( erreur que j'ai vite repris je sais pas si l'examinateur s'en ai apercu ) sinon une autre qui me semble un peu plus sérieuse, lorsqu'il y a des voiture de garé en ligne droite je l'ai double, et a la fin de la rue il m'a dit de tourné a gauche et au lieu de me rabattre a droite avant de tourner a gauche, j'ai tourné directement !
sinon a part sa je ne pense pas avoir fait d'autre erreurs hormis la vitesse qui n'étais pas très haute mais j'adaptais la vitesse a mes besoins et l'examinateur ne m'a pas fait de reproche la dessus, les seuls reproche qu'il m'a fait sont pour la marche arrière et le dépassement puis virage a gauche !

penser vous que ces erreurs soient éliminatoire ?

par TITOU le Mar 28 Avr 2009 23:15

Bonsoir à tous
1)Pour mr LA CHOUETTE c'est quoi un contrôle direct? Une spécialité réunionnaise? A+

2)Pour NEEDOS
Si la rue empruntée était en double sens c'est une circulation à contresens. L'inspecteur peut très bien (fonction de l'endroit ou cela s'est produit) ne pas être intervenu.Cela ne préjuge de rien.Mais comme il manque un bout de ton histoire de dépassement,ceci reste très bizarre!
A toi de vérifier si cette rue est en double sens,mais si l'inspecteur en a fait le remarque,je crains pour toi,sinon pourquoi te le faire remarquer????
Tiens nous au courant et donne nous le résultat (bon ou pas) et si c'est pas bon pourquoi
COURAGE TITOU

par needos77 le Mer 29 Avr 2009 07:17

ralala j'ai encore plus la pression enfin bon perso je pense que je ne l'aurais pas ... reste plus qu'a attendre le courier pfiou c'est long

849 messagesPage 10 sur 85
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 85
Aller à