J'ai passé mon permis hier matin et je suis en pleins doute ! J'ai fait 3 grosse erreurs et j'aimerais savoir très rapidement si cela est eliminatoir ?
1er : je me suis repris a 3 fois avant de finir correctement mon creno droit et avant de me replace correctement j'ai voulu sortir le nez de la voiture pour me replacer correctement, donc j'ai contrôler pour savoir si une voiture j'arrivais pas ! Il n'y en avais pas donc je m'avance et le moniteur me dit "un peu de logique n'avancer pas quand le voiture arrive" alors que a la base elle n'était pas la cette voiture elle est arriver comme une balle ! Don première erreur !
2em : ça faisait deux minute que le parcour avait commecer, il me dit de tourner dans une rue a sens unique et la une mouette en pleins milieu de mon passage, je ralentit pas moyen qu'elle parte, avec le stresse j'ai caler (il n'y avait aucune voiture derrière moi) je me dépêche vite de redémarrer et sous l'effet du stresse j'avais oublier de remettre la 1er donc j'etait encore en 2e et deux fois j'ai donc caler ... Il m'a dit de choisir ma manoeuvre une fois mon rangement en épie fait il me dit souffler un peu respirer etc. Il comprenais que j'etait stresser !
3em : il m'a fait rouler dans des route de campagne et n'y avait que des virages donc du coup je ne pouvais rouler qu'à 50km vue que c'était dangereux j'ai peur qu'il me pénalise la déçu !
Pour la route de campagne a 50 il t'a dit quelque chose?? Pour les calages tu n'as géné personne? Et pour la voiture lors de ta manoeuvre tu l'as géné ou pas?? Bon courage et bonne chance
Non il ne m'a fait aucune réflexion pour la route de campagne ! Et pour le calage il n'y avait vraiment qu'une voiture derrière ... J'ai mes chances ? :$
Pour la voiture qui arrivais pour mon creno elle a ralentie :$ mais toute la litiez était stationner quand meme :$
pour le 50 sur route de campagne je pense que si il t'as rien dit c'est bon pour le calage tant que tu n'as pas géné ca va par contre ce qui pour moi est pas bon c'est que si la voiture qui arrivait a freiné l'inspecteur a pu te mettre un E pour refus de priorité mais si ca se trouve il t'a juste enlevé des points! Ton mono ne t'as rien dit? Bonne chance en tout cas et bon courage pour l'attente
bonjour , j'ai passer mon permis se matin donc j ' ai fait aucune faute ni eut le droit as aucune remarque mais voila l'examinateur me demande de faire un crénau donc la aucun problème et au moment de ressortir je fait mes controle rétros pas de voiture met mon cligno angle mort et la je sort mais voila entre temps une voiture est as arriver as vive allure dans le virage et la l'examinateur me dit vous savez se que vous avez fait? je lui repond un reffus de prioriter et la ben je croit bien que je l ' ai pas je demande confirmation?
voila jaimerai savoir se ke vous en penser? jai passer le permis pour la 1ere fois vendredi matin je netait pas stresser javais un inspecteur stagiaire a coter de moi et derriere mon moniteur et un autre inspecteurla conduite a etait nikel il ne ma pas ratraper dessu les manoeuvre on etait nikel aussi les kestion sa pouver aller les retro exterieur et angle mort nikel le souci c ke je regarder dans le retro interieur mais je ne tourner pa asser la tete et il ma fait la remarque peut etre 3fois kan jai u fini il ma dis c tres bien car vous ete tres prudente en sortant de la voiture g parler a mon moniteur je lui et demander son avis il ma dis 50/50 il ne c pa vraiment car lui ma vue dans le retro ke je fesai bien mais controle mais na pa vue si linspecteur de deriere la vue la conduite ne ma pa stresser comme je vous et dis mais lattente me stresse et je precise kil nest jamai intervenu sauf pour me dire au sujet du retro quen penser vous merci de vos reponce