849 messagesPage 78 sur 85
1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par natt le Sam 12 Nov 2011 19:12

Bonjour à tous!
J'ai une question, j'ai passée mon permis Mercredi matin!
On était 4 au début dans la voiture, j'ai due emmener un moniteur pour qui reprenne sa voiture!
Il a demandé gentiment à l'inspectrice.
Le stresse pour moi 4 dans la voiture.
Mes questions sont :
-Un cédez passage j'ai avancée un peu plus que la ligne discontinu l'inspectrice me là gentiment dit, alors je regarde mes rétros intérieure et personne derrière je recule.
-La deuxième en sortie d'un rond point un camion qui ramasse les feuilles en feux de détresse, je fais mes contrôles je clignote et je passe mais à ce moment là le camion redémarre mais je l'avais déjà dépasser aucune réflexion de l'inspectrice!
Mes manoeuvres nickel les questions aussi.
Mes quand je descend de la voiture je vois sur la feuille en observation attention, j'ai un doute je ne sais pas si c'est pour moi ou à celui qui est passé avant moi étant la 2é.
Si c'est pour moi je ne l'ai pas si on met un truc sur la feuille????
Je demande au moniteur présent dans la voiture me répond que j'ai fais 2 fautes le rond point et le camion, mais j'ai eu qu'une remarque du rond point par l'inspectrice!!
Et me dit je sais pas si tu l'as!!
POUR ma par je pense que non et vous???? :cry: :cry: :cry:
Etant en vacance j'aurais la réponse que lundi en rentrant chez moi.
Merci de répondre au plus vite!!

par nessa le Dim 13 Nov 2011 20:08

bonsoir

effectivement si il note quelquechose en bas dans observation c'est que tu l as pas ...

par LisaR le Mar 22 Nov 2011 21:18

Bonjour! j'ai passé mon permis Hier, j'aurai donc la reponse demain, mais j'avais besoin d'avoir quelques avis...

ma conduite n'a pas eté mauvaise dans l'ensemble, mais qq erreurs... Tout d'abors 2 questions fausses sur 3, dc seulement 1 point. Mes manoeuvres etaient en securité et bonnes. Mes ronds points nickels, et j'ai accentué mes controles.
Cependant, j'ai comme principale erreur un exces de vitesse, 62 63 au lieu de 50 (oui, je sais, c'est beaucoup.... ), dans une ligne droite (personne derriere, voiture de devant tres loin) dans une montée. J'etais en 4eme, l'inspecteur m'a fait une remarque, j'ai tout de suite ralenti, controle retro interieur, retrogradage 3eme, et passage a 50 tres rapidement, ss vraiment paniquer. Une fois, dans un rond, point j'ai mis mon cligno trop tot (je n'avais pas vu une petite sortie vers un lotissement) je l'ai enlevé avant qu'il me fasse une remarque, et remis a la sortie suivante (controle et angle morts). Enfin, a la fin, en rentrant , mon parking d'examen ayant exceptionnelement changé d'endroit, je cherchai des yeux l'entrée du nouveau (en face a gauche) et j'ai mis on cligno un peu trop tar, il m'a dit "mlle l'entrée est ici", j'ai de suite mis mon cligno, et garé la voiture.
J'ai réellement peur pour la vitesse, bien que la faute ne soit apparemment pas éliminatoire...! ma conduite le reste du temps etait , il me semble a la bonne vitesse, mais bon, je fais dela parano, j'ai peur d'avoir fait d'autre erreurs qu'il ne m'aurait pas dit. Qu'en pensez vous?? si vous pouviez repondre rapidement... Ce serait genial! merci d'avance

par nessa le Mar 22 Nov 2011 23:28

bonsoir

c'est clair que concernant la vitesse ca craint surtout 62 au lieu de 50!!ca fait bcp!! :o
je dirais un avis negatif malheureusement! :? j espere me tromper!!
apres concernant ton parcours si tu as fait d autres fautes l examinateur te l aurait signalé ;) donc je pense que ca va se jouer sur ca !!!

tiens nous au courant et j espere vraiment me tromper!!!

bonne soirée

nessa

par LisaR le Mar 22 Nov 2011 23:41

nous verrons demain.... :/ apres selon le decret, ce n'est pas une faute eliminatoire,dc si j'ai de la chance, j'aurai 0 ou 1 la dessus au lieu de trois, et le reste se jouera au nombre de point. Je l'ai deja raté une fois, grillage de feu rouge (mauvaise visibilité, et donc freiné trop tard...) et j'avais eu 26points, donc bon, je pense que si j'ai (BEAUCOUP) de chance, ça se jouera la dessus;Le truc qui joue en ma faveur, c'est que j'ai eu une conasse qui m'a bloqué l'entrée d'autoroute, la situation etait complexe mmais j'ai pas paniquée et il m'a dit "elle etait en tort, vous avez geré la situation c'est bien", et un con m'a fait une queue de poisson dans un rond point, ou j'ai aussi geré ça... dc il voit que j'ai de l'assurance sur la route... Apres peut etre qu'il n'en tiendra pas compte :/

par rick le Mer 23 Nov 2011 13:19

salut a tous, j'ai passé mon épreuve de conduite se matin.
tout s'est super bien passé, mais au dernier virage...

c'était un rond point, avec passage piétions.
j'ai bien vu le piéton passer donc je me suis arrêté.
sauf que je n'avait pas vu qu'il y avait un feu, j'ai voulu avancer, personne sur le rond point n'y sur le passage clouté.
je veux avancer alors que le feu est rouge :s
l'examinateur freine et le dit de faire attention...
( je n'est pas passé le feu, j'ai ensuite attendu le feu vert)

a votre avis, c'est éliminatoire?
même si tout le reste était parfais?

par Saokore91 le Mer 23 Nov 2011 14:01

Salut !
Ca dépends s'il prend en compte que c'était après la période de l'exam.
S'il pense que ça faisait partie du le période, c'est mort.

par rick le Mer 23 Nov 2011 14:10

ok, merci

par codeee le Jeu 24 Nov 2011 01:33

c'est fichu si l'inspecteur intervient sur les pédales ou le volant c'est mort :( :o

par mouniee le Mer 1 Fév 2012 19:38

bonjour,
si apres une rangement en bataile(marche arriere) on sort en tournan direct le volant et l'inspecteur freine c'est eliminatoire?

849 messagesPage 78 sur 85
1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 85
Aller à