62 messagesPage 3 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

J'ai raté mon code

par Aurelia le Mer 14 Fév 2007 14:12

Savez vous s'il y a des villes où il est plus difficile ou problématique d'obtenir son code ? A Lyon, ma fille l'a déjà passé trois fois en vain. Pourtant elle fait peu de fautes dans son auto-école (3 maxi) et elle se dit pas stressée. Mais elle a remarqué qu'à chaque fois peu de personnes de sa salle l'obtenaient. La semaine dernière sur 45 candidats, seuls 5 l'ont eu. Je me demande quoi penser.

Aurelia

J'ai raté mon code

par Fred le Dim 18 Fév 2007 11:37

aurélia ce que tu dis ne peut pas être vrai puisque les épreuves du code sont national et tous les centres d'examen ont exactement le mêmes séries.

J'ai raté mon code

par Najet le Dim 18 Fév 2007 20:37

Bonsoir a tous,

Et bien moi ça fait 4 fois que je le rate, et à chaque fois ,j'étais hyper déçue, et je pleurais en me disant que j'étais nulle, parce que ya des gens qui passent le code, ils connaissent meme pas le français, et ils l'ont de suite, alors je me dit pourqoi pas moi, mais c vrais, que je stresse à l'examen, j'ai le coeur qui bat fort, j'ai mal au ventre, et je peut rien y faire, et la je le repasse cette semaine, et j'espére en finir pour pouvoir passer a la conduite, enfin, voila, alors bon courage à tous et à plus tard !

J'ai raté mon code

par Toufman13 le Mer 7 Mar 2007 23:19

Moi aussi c'est la 2e fois que je le rate la 1e fois 7 fautes et ce matin 6 fautes . J'en ai trop marre ca me demoralise depuis septembre je suis au code et je l'ai toujours pas et je suis d'accord avec Najet.Y en a qui comppren rien et qui l'ont.Moi j'ai fait une faute stupide parce que j'avais mal compris la question mais bon ça arrive .

J'ai raté mon code

par Lina.93 le Jeu 8 Mar 2007 18:28

SALUT MOI AUSSI J AI RATER MON CODE 2 FOIS LA PREMIERE J AI FAI 7 FAUT ET LA 2 EME 8FAUTES ET PENDANT 5 SEMAINESJE SUIS PAS PARTI AU CODE LE MONITEUR MA DIT TU PASSE LE CODE DANS 1 SEMAINES ET PENSAI PAS LAVOIR
ET POURTAN JE LES EUX SA VEUT RIEN DIRE LES NOTRE DE FAUTES KE TU FAI MOI JE TOURNAI ENTRE 5.7.8.ET MEME 10 FAUTES

J'ai raté mon code

par Pam le Mar 20 Mar 2007 14:25

kikou a tous!
et bien moi j'ai loupé mon code ce matin de 1 faute!!!
je suis trop dégouté, j'ai plus envie de rien, de + il faut que je paye 105 euros pr le repasser et j'pourrais avant le mois de Mai =(

J'ai raté mon code

par Chris le Mer 21 Mar 2007 21:19

salut tout le monde moi g raté ce matin g fe 8 fautes alor ke hier jai fe 1 fautes kan g ete o code jss degouté dla vie jai fe la geule tte la journé g plus envie de rien faire

J'ai raté mon code

par Med le Ven 23 Mar 2007 18:22

Raté mon code aujoud'hui pour la première fois, 6 fautes, en plus sur une question, je me suis dis merde c'est pas ça et j'ai pas eu le temps de corriger... je suis meta blasé je vais avoir bcp moins de temps pour placer les heures de code ou les tets :s En plus je suis carrement en retard niveau age, 26 ans pour passer son permis c'est pas tôt bon j'avais pas les moyens avant ^^

J'ai raté mon code

par Pam le Ven 23 Mar 2007 20:02

kikou, ouais le 1er jour d déprimant!
je l'ai raté mardi, depuis sa commence a aller mieux!
et pr moi l'age n'es rien du tout, il n'ya pas d'age pr le passer!
bon courage a toi

J'ai raté mon code

par Rebecca57 le Mar 27 Mar 2007 22:03

moi j ai eu mon code au bout de 4 fois j ét vraiment desesperer en plus je devai fair le code chez moi c été dur mai bon j ai pri beaucou de note ca aide beaucou d ecrire si vous avai des question allez y

62 messagesPage 3 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à