Vos questions sur le code de la route.
62 messages Page 6 sur 7
Bonjour voila je voudrais savoir comment marche la telecommande que lon a pour les essai a l'auto ecole car dans la miene personne mexplike commen elle marche et commen l allumer alors bon ses pa terrible!! merci davance pour vos rep a bientot!!
Il faut
appuyer sur validation puis correction ou le contraire
pour l'allumer.

Pour mettre une série il faut faire C-B-A-correction
D-C-B-A-Validation pour la correction du test t'appuyes sur validation il va mettre 0 puis tu rappuyes sur valid et la it remet la série avec tes réponses que tu a mises

Pour l'éteindre sur Correction + validation en même temps longtemps

Voila je pense que c'est pareil pour toute les télécommande.

Et pour refaire une série il faut l'éteindre et refaire la manoeuvre
David, le code à 17 ans, sa sert pr la conduite accompagnée!
Vs parlez de collégiens au code? Je n'en ai jamais vu moi! Ms c'est vrai qu'il y en a qui discute beaucoup trop (à mon gouût!!)et à mon avis ceux-là ne devraient pas être là! On va pas à l'auto-école pr raconter sa vie!!

PITILANI, la télécommande du code est très simple à utiliser! (et j'étais ds le même cas que toi, je n'en avais jamais vu avant l'examen). De toute façon ceux qui te font passer vont tout expliquer le jour J. En tout cas, t'inquiètes pas pour ça, ça ne vaut pas le cout de stresser tellement c'est facile!
Sdrine, regarde la date des messages parce que tu vas finir par repondre à Ben Hur sur sa course de chars !

J

Bonjour,

Effectivement, il y a un souci avec certains messages qui "remontent" dans la liste des sujets.

Je cherche une solution ...

Le Webmaster
Re
Pour l'année 2006 taux de réussite national à la première présentation
code: 65,91%
pratique: 51,90%

Bonne recherche pour le webmaster (n'est ce pas une
question de nombre de lignes dans la réponse qui donne à
la fin ce décalage?)
Courage
jl
slt moi jai passé mon code lundi et je lai eu du 1er coup tout ca c'est que de la motivations je me suis inscrite le mois dernier et jy allé tous les jours .
mais je peu vous dire qu'une chose c'est que les questions sont tres faciles au momoent ou tu le passe par rapport au test des auto ecoles , il nya vraiment pas de piege et on na vraiment assez de tps pr repdre (exemple : est ce qu je peu tourner à gauche et on voi en gros plan panneau dinterdiction ou limitations de vitesse ) enfin voila de trucs vraiment simples
fo pas stresser , et avoir confiance mais un pi peu revisé qou meme
bonne chance à tous
salut a tous je ne sais pas si ce forum fonctionne encore mais je tente comme meme voila je viens depassé mon code et pour la 4eme fois je ne l'ai pas eu j'ai fait 10 fautes mais j'avoue je ne faisait pas 0 faute a l'auto ecole
bonne soiré a tous
je l'ai passé aujourdui je l'ai eu direct!!!!
Le pauvre a coté de moi l'a passé 4 fois et l'a toujours pas eu et d'après ce que j'ai vu et entendu certins le passe pour la 8eme fois et... pas encore!
Bonjour moi ca fait 4 fois que je rate l'éxamen de code de la route toujour avce 6 faute les boule mes je vous assure que 'jen es marre ca me stresse grave je me dis que je suis super nul ou y'a un probleme quelque par que faire svp je c plus quoi faire,
62 messages Page 6 sur 7