Vos questions sur le code de la route.
62 messages Page 5 sur 7
si je peux me permettre pour les feux
par intempéries =pluie, neige ou brouillard on peut:
°pour les feux avant
feux croisement=1
feux de route = 2
feux brouillard avant=3
on peut faire 1+2
1+3
2+3
combinaison interdite 1+2+3
°pour l'arrière
jamais le feu de brouillard arrière par temps de pluie

exception: route étroite et sinueuse par temps clair = feux de route + brouillard avant

est ce plus simple!!!
jl
excusez moi
il faut supprimer la ligne "par intempéries .......on peut mettre " dans le message précédent
car par intempéries(pluie neige,brouillard)on n'utilise
pas les feux de route on peut faire
feux de croisement =1
feux brouillard avant=2
on peut faire:
1 seul
2 seul
1+2
jamais le feu de brouillard arrière par temps de pluie

la prochaine fois je réfléchirai plus et je suis d'accord,
les inspecteurs ,les moniteurs,même la préfecture ne connait pas tout
jl

j'ai raté mon code 2fois aussi et je redemande une date elle me dit que 2 foi c déja trop est ce vrai la derniere fois ke je l'ai passer c'est en novembre 2006 est ce normale d'attendre????????????
c est malheureusement normal d attendre plus des 2 semaines réglementaires pour repasser un examen mais depuis Novembre celà fait quand même beaucoup !!
Alors il y a surement un probleme quelque part
Les resultats de l auto ecole sont peut être desastreux et tu dois t en rendre compte à la sortie de la salle
Ou peut etre que tu ne viens pas souvent aux leçons et qu'ils ne te reconnaissent meme pas d'une fois sur l'autre !
Avec des problemes de place il faut bien se douter que le tri se fait au préjudice de ceux dont le niveau est le plus faible, meme si ceux ci se gargarisent d'illusions parce qu'ils bricolent chez eux avec un cd rom du commerce sur lequel il y a parfois pas mal d'aneries et des explications sommaires - et surtout si leur livre de code (quand ils en on un, et récent) sur sert à caler la table de nuit !
Si vous avez un problème avec le code le plus simple, c'est quand vous vous entrainez au code a l'auto-école, essayez de marquez sur une feuille les réponses sur lequel vous butez, a force de relire tout ca vous aidera pour le code.
(Ps : grâce a cette méthode je l'ai eu du premier coup)
je souhaite passer un message à tous ces gens qui veulent passer leur code. on a l'impression que c'est obligatoire de l'avoir quand je vois comment les auto écoles sont bouchés, ça m'énerve!!!! surtout ceux qui ont à peine 17 ans prétendent être prêt à passer le code allez plutôt sacrifier votre temps à faire vos devoirs!!! je trouve que c'est n'importe quoi les jeunes d'aujourd'hui veulent tout et toute suite.
mettez vous en tête que peut être si vous ratez votre code c'est tout SIMPLEMeNT parceque vous n'êtes pas prêt pas assez mature. une voiture c'est une arme alors arrêtez de passer votre code pour dire à vos amis c'est bon je l'ai on peut allez sortir. surtout qu'à cet âge je sais pas à quoi ça peut leur servir sauf FRIMER. ne bloquer pas les auto écoles avec vos multiple inscriptions REFLECHISSEZ BON SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
a les jeunes d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi , j'ai 18 ans alors c'est vrai que c'est bouchée
mais moi le permis j'en ai besoin pour travailler.Et tout le monde ne veut pas une voiture pour frimer. aprés la maturité n'a rien a voir avec l'échec du code. c'est parce qu'il aprenent pas ou autre. Mais c'est vrai que voir des collégiens le passait c'est un peu n'importe quoi. Toujours en train de parler , les filles rigolent pour un rien. Donc voila il faudrait qu'il ouvrent pendant les heures de cours aussi.
Et je voulais savoir si on faisait la correction apres l'examen?

PS/regarder pas les fautes d'orthographe, j'étais comme on dit un dernier des classes
je comprens très bien ceux qu'ils le passe pour vouloir travailler c'est indispensable surtout quand c'est loin et qu'il ya pas de transport en commun.
mais je suis réaliste tu ne va pas me dire que tous ceux qui sont inscrits dans l'auto école en ont besoin. ils prennent de la place pour rien du coup ce qui en ont le plus besoin sont retardé à cause de ces "jeunes"qui veulent je sais pas quoi!!!!se la raconter. en sortant des cours ils vont au code mais j'hallucine c'est GRAVE. a leur âge j'avais qu'une idée après les cours m'amuser faire mes devoirs...mais enfin bon je vais pas refaire le monde, mais ça m'énerve c'est tout, en plus je sais même pas ils sortent d'où l'argent car le permis c'est pas donné........
C'est vrai que les collégiens pourrait attendre pour le passer. Le plus enervant c'est qui parle et raconte leur histoires qu'on rien a voir avec le code.
Sinon Diamand je sais pas quoi te dire je l'ai pas encore passer la 1ère c'est le 18. Lache pas tu l'auras t'inquiète pas mais c'est vrai que c'est chiant il faut payer . Tout ca encore une histoire d'argent.
diamand ton prénom ne serait pas patrick par hasard juste comme ça?
62 messages Page 5 sur 7