Vos questions sur le code de la route.
62 messages Page 4 sur 7
moi aussi louper mon code la 2 eme etais la bonne il faut pas bersser les bras courage
je suis trop souler sa fai la 5eme fois ke je loupe le code en plus la série étai trop facile jcomprend pa
ne te fache pas moi aussi jai le mm problem que toi allors ne te decourage pas la vie est beucoup plus simple
le jour ou le bon dieu decidera que tu le passera sa arrivera
sois patiente
sousou
bonjour, je voudrais savoir si le jour du code sur la telecommande il y a la touche corrigé en cas de faute, et je voudrais savoir si c'est vrais que c'est plus ismple que les serie de l'auto ecole
slt, et bien pr te répondre, l'examen je l'ai trouvé plus simple, et biensur il y'a une touche de correction,
bonne chance a toi si tu le passes
merci beaucoup de ta reponse et je les passé se matin et je les eu avec 3fautes,se qui éé un peu chiant c'est qu'il avais 1h15 de retard, et j'ai obteu mon code au bout de 2mois d'inscriptions et du premier coup cooooooooooooool
je l'ai eu!!!!!!!!
aprés une seconde tentative, la 2e fois était la bonne!
obtention du code le 30 mai 2007? (pr Pam!)
le 30 porte chance, surtout en mai, moi j'ai eu mon code du 1er coup le 30 mai... 2006 lol
bonjour à tous,

moi je me permets juste de dire que pour la passage de code ne suffit pas d'apprendre, car comme dams tout examen il y un pourcentage de chance. Et je suis sur que même les moniteurs et surtout les inspectuers, qui se prennent des fois pour les supers cracs, ne savent pas tout, loin de là ... suelement il ne peuvent pas l'avouer...

salutations , et bon courage,

Pascal
La secrétaire de notre auto-école nous disait toujours que les feux, c'est ce qu'il y a de + facile! Pourtant moi-même je ne comprenais rien aux feux... mais malgré cela j'ai eu mon code à la 1ere tentative... donc tout est possible!
Bon courage!
62 messages Page 4 sur 7