1695 messagesPage 107 sur 170
1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 15:47

Coucou cece,j'ai regardé la vidéo,en effet ce gars devait être ivre mort et a perdu le contrôle de son véhicule,s'est cru dans un jeu vidéo ou je ne sais quoi. Heureusement qu'il n'a tué personne,mais il faut le faire quand même,foncer dans un bar!!
Là c'est prison,immobilisation du véhicule,retrait de permis et forte amende directs!!Et je ne sais pas s'il a le droit de reconduire un jour après ce carnage!!!
Et oui je sais de quoi tu parles quand tu dis que certains conducteurs sont impatients et klaxonnent alors que ça sert à rien,je me suis retrouvée parfois dans le même cas que toi et j'avoue que c'est assez pénible. En fait ils veulent que ça avance,ils montrent qu'ils en ont marre et s'affirment en faisant du bruit alors que ça sert à rien,ce n'est pas une situation dangereuse mais ils en ont marre.

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 15:48

Ah et au fait j'ai lu ton message où tu dis que ton petit garçon va rentrer à l'école :) c'est sûr que c'est une grande étape!
Mais ne t'inquiètes pas,tu n'as pas à te sentir vieille lol!Tu as plus ou moins de 30 ans?Moi j'ai eu 20 ans le 20 mars ;)

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 15:49

Mais pas le permis en cadeau d'anniv :cry:

par cece le Sam 6 Avr 2013 13:57

j'ai 28 ans et deux enfants d'âges rapprochés, un an et demi d'écart. un garçon et une fille. le gars qui klaxonnait état juste devant moi qui était sur le passage piéton, je regardais s'il avait raison de klaxonner mais il le faisant en se marrant. j'aurai aimé que quelqu'un sorte de sa voiture pour lui en mettre une lol j'aurai rigolé!t'inquiète pas notre jour viendra aussi pour le permis. talh je suis allée au supermarché un gars sortait de son emplacement bataille on aurait dit qu'il avait un semi remorque je te jure comment il galérait à maneouvrer alors qu'il avait toute la place. et ces gens ont leur permis malgré ça. ça ma rassurée je me suis dit ya pas besoin de savoir manoeuvrer pour avoir le permis. mardi je roule, mais bizaremment je ne suis pas pressée de conduire comme avant de passer le permis, là je m'en fiche, je ferai ce que je peux juste pour faire passer le temps avant de le repasser. j'ai passé le permis donc j'ai le niveau; il suffit de l'entretenir et de ne pas trop perdre. donc jle prends à la légère. je vais lui dire à mon moniteur je ne m'embêterai plus à réviser les questions de m""" vu que même quand tu réponds à tout on t'entube tes points. je me suis vraiment faites avoir mais le prochain coup la vraie cece va montrer sa vraie façade, pas celle de la toute gentille qui dit oui amen à tout, car je ne suis pas comme ça je vais me réveiller lol!

par zaza1712 le Sam 6 Avr 2013 14:38

salut,
bon ben moi pas de news pour le moment toujour pas retourner a l'auto ecole depuis le 6 mars sa fait 1 mois pile plus d'argent pour le moment en plus la 2eme presentation coute 235 euro il abuse ke meme.
en plus je reprend mon boulot le 22 mai apres un long conger parental de 4 ans mais pour le moment je reprend a temp partiel car avec 3 enfant un temp plein c chaud,je vais essayer de le passer avant cet date si c possible au pire je pourrais reprendre des heure quand jorai repris le boulot je boss a roissy vous devez connaitre bref en ce moment c rare ou je passe sur le forum, mais je ne vous oublie pas je vous tiendrai au courant si g une date ou koi
bonne journée les fille
cece tu a raison ne te laisse pas faire pour ton 2eme passage gsper kon l'aura pour cette année sa serai bien pour l'été
baby a toi de jouer,pricsy cool pour toi sa avance pas mal ta cs et nono gsper ke tout va bien pour toi aussi
bisous les filles

par zaza1712 le Sam 6 Avr 2013 14:46

je vient de voir la video c fou kan meme en plus 72 ans il devrait etre au lit a cet heure si papi lol :D
les personne ont du flipper les pauvre il passent un bon moment et d'un coup leur vie bascule
moi je dit qu'a cet age la les vieux doivent faire un test pour voir si il peuvent tjr conduire ou pas

par nojedaje le Sam 6 Avr 2013 15:21

Coucou les filles :)

@ Cece: ah d'accord,oui en effet tes 2 enfants sont rapprochés en âge ;)je ne savais pas que tu en avais 2 au début,je pensais que tu avais juste ton petit garçon. J'avoue que c'est du n'importe quoi le fait qu'on ne t'ait pas donné la totalité des points alors que tu avais correctement répondu aux questions sur les vérifications. C'était vraiment pour le plaisir de pas te donner ces points?!!heureusement moi il m'a donné tous les points à ces questions,j'ai essayé de dire le maximum de choses pour celle au sujet des pneus. Je n'ai pas repris de leçons à l'auto-école encore. On va essayer de rester motivées

@ Zaza: oui c'est drôlement cher 235 euros!!!déjà je trouvais que 100 euros pour le passage du code c'était énorme (et stressant le fait de devoir éventuellement repayer en cas d'échec,mais ça arrive aussi!!!) Je te souhaite de pouvoir obtenir bientôt une date

Bisous

par zaza1712 le Sam 6 Avr 2013 22:36

Merci nono je l'esper aussi,je vous tiens au courant

par cece le Dim 7 Avr 2013 11:16

bon courage zaza, j'espère que tu ne vas pas trop perdre ce que tu as acquis, c'est clair c'est cher 235 euros!moi c'est 70 le premier passage et 90 les autres passages. je prend une heure par semaine jusqu'au prochain passage car 38 euros de l'heure je ne peux pas donner plus que 5 heures par mois et c'est déjà pas mal. je vais demander à faire des manoeuvres et encore des manoeuvres car il me manque la maitrise du gabaris du véhicule, et avec ça après je pourrai bien gérer mes trajectoires, faut que je bosse là dessus. je roule mardi.
nono j'ai un garçon de 2 ans 1/2 et une petite fille de 11 mois. ce sont des enfants radicalement différents, mon garçon est très vif très autonome tandis que ma fille est toute calme, mais ils sont tous les deux aussi adorables et je ne serai rien sans eux...baby ça va toi??

par zaza1712 le Dim 7 Avr 2013 11:23

salut,
moi j'ai une fille de 9 ans,une autre fille de 4 ans et un ptit garcon de 2 ans voili voilou je me suis incruster dans votre conversation cece et nono :D

1695 messagesPage 107 sur 170
1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 170
Aller à