1695 messagesPage 108 sur 170
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par zaza1712 le Dim 7 Avr 2013 11:33

cece c cool par rapport a moi c peu cher meme si sa reste cher dire qu'a l'epoque le 2eme passage ds certaine auto ecole ct gratuit inclus ds le forfait.mon mari kan il la passé en 2000 ct gratuit en plus c la meme auto ou je suis mintnant mais les ancien proprio son a la retraite j'aurais du m'inscrire bien avant jsui trop deg kan ji repense le pire c ke ct de trés trés bon moniteur j'avais fait juste 8h de conduite avec eux en 2008 pui jsui tomber enceinte et g laisser je me reinscrit en 2012 et la surprise une vielle meuf qui sert a rien franchement je prefere les moniteurs homme.
bon jarete avec mes histoire, cette année et pour nous toute, enfin je croise tout mon corp hihihi

par BabYFraizYGirlY le Dim 7 Avr 2013 13:29

Cece ça peut aller pas trop le moral depuis hier mais on fait avec !

par nojedaje le Dim 7 Avr 2013 13:39

@ Zaza: t'inquiètes pas,ça nous fait plaisir,tu ne t'incrustes pas,comme tu dis ;) je ne savais pas quel âge avaient tes enfants.

par Priscillia28 le Dim 7 Avr 2013 14:31

par Priscillia28 le Dim 7 Avr 2013 14:43

Sinon je vient données de mes nouvelles , j'espère que tous le monde va bien ? Alors moi quelle semaine bien remplie j'ai fait de tous , grande agglomération , auto route , route hors agglomération ect... j'ai fait 220 km en suivent un itinéraire ben même pas fatigué j'avais la banane lol :lol: , le plus dure ça était les ronds points en grande agglomération faut voir les énergumènes on passe a toute bidule on vous coupe la priorité a part ça tous se passe très bien , j'ai hâte d'être enfin seule au volant :D . Sinon vous comment ça se passe ?

par cece le Dim 7 Avr 2013 17:37

zaza comme le dit nono t'as raison de t'incruster, je suis contente de découvrir l'âge de tes enfants, moi j'adore parler des miens, c'est ma raison de vivre comme vous l'avez compris!oui ca reste cher, et dire que ya quelques années les gens passaient le permis au bout de 5 à 8 heures et l'avaient du premier coup. beaucoup de gens de 60 ans ne savent pas rouler ou maneouvrer, et je me demande souvent dans quelle boite de twix et kellogs ils ont eu leur permis lol.
baby bah que se passe il?si tu veux pas en parler en public met moi en message privé mais reste pas dans ton coin explique moi tout!
priscillia ouah quelle avancée fulgurante, tu as plus de courage que moi qui ait peur de faire la CS, ca montre le manque de confiance ne moi, trop peur de l'accident, mais bon le jour où j'aurai le permis je serai bien obligée d'y aller sur la route, mais je ferai petit à petit...

par Priscillia28 le Dim 7 Avr 2013 17:52

cece Moi aussi quand j'ai commencé la conduite supervisée j'avais un peu les pétoches lol mais ça c'est juste au début après on prend plus confiance en soi

par nojedaje le Dim 7 Avr 2013 18:02

Coucou Priscillia
Contente d'avoir de tes nouvelles ;) on voit que tu es très motivée,continue comme ça!
Moi aussi je continue la conduite supervisée en attendant d'avoir une date,et j'essaie de gagner en autonomie et en confiance ;)

par cece le Mar 9 Avr 2013 08:34

c'est désert ici lol alors je viens mettre mon grain de sel, aujourd'hui je roule de 16 à 17 je vous raconterai tout comme d'habitude. et il pleut, alors qu'hier il faisait beau, la pluie c'est toujours pour moi!

par Priscillia28 le Mar 9 Avr 2013 12:46

cece bon courage malgré la pluie , a quand ce temps de printemps ? , sinon hâte de te lire se soir ;)

1695 messagesPage 108 sur 170
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 170
Aller à