1695 messagesPage 106 sur 170
1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 2 Avr 2013 11:39

Merci (un peu en retard)!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 4 Avr 2013 15:23

Coucou tout le monde !!

J'ai eu mon h de conduite aujourd'hui et j'ai failli avoir un accident !!!!!!!!!!
Une twingo 2 était en warning a commencé a klaxonner dans tous les sens puis je pensais qu'elle s'était arrété et en fait non elle nous foncé dessus a vive allure et mon moniteur a eu le reflexe de prendre le volant et de tourner a fond !!!!
Il y a vraiment des malades partout !!!!

SInon petit pb de trajectoire et au niveau du dosage frein et accélérateur
Un moment de panique pour m'insérer sur l'autoroute mais sinon dans l'ensemble ça allé a par les accoups :evil:

En rentrant il a parlé a la gérante qui s'occupe des dates de permis et lui a dit il reste quoi comme passage ? il y a toujours antony ? ah bah il reste que clamart (villes ou les rues sont tres etroites pleins de priorité allure 30km m'enfin bon)
Et il a dit a la gérante " Mlle Fraizy a encore 3h a passer et on voit ensemble ce que ça donne car les dates tombent dans 2/3 semaines "

Affaire a suivre..

Prochaine h jeudi prochain 13h a 15h (oui j'ai pris 2h)

par nojedaje le Jeu 4 Avr 2013 15:37

Coucou
Heureusement que vous ne vous êtes pas rentrés dedans!!C'est une voiture qui roulait à contresens en fait??Sans le savoir ou bien ce sont des gens qui faisaient n'importe quoi,avaient bu,etc?? :o

par BabYFraizYGirlY le Jeu 4 Avr 2013 15:47

Oui contresens !!! je lui ai dit c'est éliminatoire ça au permis ( du fait su'il a touché le volant )
il ma dis non c'est lui qui nous a mit en danger

par nojedaje le Jeu 4 Avr 2013 18:29

OK,ah ben non là t'y es pour rien,ce n'est pas éliminatoire,c'est lui/elle qui est un danger public

par cece le Ven 5 Avr 2013 10:01

le cinglé!!nous ya pas longtemps à LIlle ya un vieux qui roulait en état de forte ivresse avec un 4X4, en plein centre ville sur une place avec des terrasses...un soir il s'est mis à foncer sur les gens qui buvaient un verre à aller sur le trottoir et tout!!ya des fous quand même, et ya eu des blessés assez graves hein. moi des fois je m'entraine dans des rues calmes mais sans permis j'évite, c'est flippant, et même avec le permis je ne serai jamais vraiment rassurée!

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 11:57

Oulah!!!Mais il avait combien de grammes d'alcool dans le sang celui-là???
Ça me fait penser à un horrible accident du même style je crois à Marseille il y a quelque temps,un gars complètement saoul qui ne maîtrisait plus son véhicule et est rentré de plein fouet dans un abribus où des personnes attendaient,des personnes de la même famille,et le monsieur qui a survécu a je crois perdu sa femme et sa petite fille,j'avais vu un reportage à ce sujet

par cece le Ven 5 Avr 2013 15:32

oui j'en ai entendu parler aussi de cette histoire, à pied je suis toujours sur mes gardes, même sur le trottoir. ya de quoi être parano. bah le gars avait un peu plus de 2 grammes une belle quantité quoi et 74 ans!si même les anciens s'y mettent où va le monde...pour changer de sujet, je me sens vieille aujourd'hui lol, mardi je vais inscrire mon fils à l'école pour la 1ère fois!mon bébé va rentrer à l'école snif!sinon je roule mardi de 16h à 17, mais sincèrement, j'y vais "les mains dans les poches" fini de me tracasser la tête avec le permis, zen attitude je ferai ce que je peux sans me focaliser sur quoi que ce soit!

par cece le Ven 5 Avr 2013 15:36

tout à l'heure je rentre chez moi, c'est à une intersection en +. yavait un convoi esceptionnel donc ça bloquait derrière forcément et des gens restaient bloqués au milieu de l'intersection forcément aussi (en même temps ils n'ont qu'à attendre au feu sagement même s'il est vert c'est mieux que de bloquer tout le monde). un gars placé à 4 ou 5 voitures derrière le convoi (qui celui ci s'était arrêté avant la voie ferrée) commence à klaxonner comme un ouf d'un air de dire avancez circulez...c'est du n'importe quoi ca change quoi de klaxonner, en plus il klaxonne la voiture devant lui alors qu'elle laissait passer les gens venant de droite (oui leur feu était vert donc ça venait de droite) et le gars klaxonnait pour que ça avance (il n'a pas compris qu'il n'était plus prioritaire le con, s'il est bloqué tant pis pour lui c'est lui qui gêne). ya vraiment des crétins sur la route lol

par cece le Ven 5 Avr 2013 15:39

1695 messagesPage 106 sur 170
1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 170
Aller à