1695 messagesPage 104 sur 170
1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 28 Mar 2013 16:14

C'était francais zaza mais pas le bon mot looool

Bah écouté moi ça ne sera pas mon moniteur qui sera avec moi dans la tuture mais qqn d'autre ! et mon moniteur ma dit que ça ne servais a rien de stresser pour le permis ( je lui ai dit que je commencais a stresser mtn a chaque h de conduite et il ma dit " car tu sens que tu es proche de la fin et tu as raison " )

Sinon en été les meufs, on fera une petite ballade en tuture avec nos permis ROSE :mrgreen: et nos lunettes bien sur 8-)
Mouahahahah

par cece le Jeu 28 Mar 2013 18:30

lol!!
bon bah pas de nouvelles de mon moniteur, il devait me rappeler ce matin, rien...j'ai laissé un sms dans l'aprem pour dire que j'allais le rappeler un peu plus tard. j'ai rappelé, je tombe sur son répondeur. il travaillait pas cet aprem surement. pk me dire qu'il va me rappeler si c'est pour ne pas le faire?vous le prendriez comment vous?il a dit qu'il allait me rappeler pour pas que je le saoule hier soir ou quoi?si j'ai pas de nouvelles et d'heures de conduite programmées d'ici mardi, je vais voir le patron à l'ae, il est là le mardi, et je parle...je suis remontée, je suis cool, mais faut pas me prendre pour une girouette. en plus mes cinq heures je les ai payées zut!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 28 Mar 2013 18:47

Tu as payé tes 5h et il faut juste les placer ? Appel le demain si il répond pas, samedi etc sinon bah le patron mardi si il donne toujours pas de news !

par fadila123 le Ven 29 Mar 2013 00:40

Bonsoirs à tous.

Cece j'espère que tu pourra avoir une discussion avec ton moniteur, c'est pas correct, de ne pas t'avoir rappelé.

J'ai eu une heure avec le gérant de l'ae, bilan manque de dynamisme ( j'ai voulu être trop prudente vu que je ne le connaissait pas :/ ), mais il m'a dit que je conduisai bien et qu'il ne fallait pas douter.

J'ai enfin une date,après avoir lu vos échec à l'examen je flipe !
Auriez vous des conseils pour le jour J?

par zaza1712 le Ven 29 Mar 2013 09:47

salut,
tout d'abord ne pas se laisser impressioné par l'inpecteur imagine juste que tu conduit avec ton moniteur comme une heure normal,pour le stress tu peut prendre de l'homeopathie. si il ta donner une date ces kil te sent prete pour l'examen gsper pour toi que tu aura un inspecteur qui sera te mettre a l'aise ou meme si c un vieux c** ne te laisse pas impressioné ecoute bien les consigne puis respire un bon coup avant de monter ds la voiture.gsper que tout se passera bien pour toi un gros m****

par cece le Ven 29 Mar 2013 09:52

le principal conseil pour le jour J, dis toi (désolée si je suis vulgaire) je les emmerde, je me fous ce que qu'ils pensent, je sais conduire et je vais montrer de quoi je suis capable. ne regarde pas l'ipc dans les yeux, car tu vas avoir l'impression qu'il t'a déjà jugée avant que tu ne sois dans la voiture. fais abstraction, imagine que c'est ton moniteur et arrache tout. fais pas comme moi, si c'est un con il va essayer de te piéger en te disant que tes feux sont pas allumés par exemple. ne te tais pas, n'ais pas peur de lui répondre gentillement, si si monsieur le voyant est bien présent sur min tableau de bord. je regrette de ne pas avoir répondu...tu passes quand?j'ai reçu à l'instant un message de mon moniteur il avait pu de batterie hier, auj il tafe pas. je dois l'appeler demain matin!

par fadila123 le Ven 29 Mar 2013 11:32

Merci pour vos conseils,

Mes dernières heures ce passent avec une monitrice très froide et une que je ne connais pas, comme m'a dit cece ça pourrai me mettre en situation d'examen, c'est déjà bien.

Il y a t-il des pièges le jour de l'examen ?

Je passe très bientôt :/ en avril

par cece le Ven 29 Mar 2013 12:25

oui vaut mieux avoir qqun de froid de temps en temps...ça met en condition. je n'ai pas connu ça et je regrette!non, il n'y a pas de pièges le jour de l'examen. en leçon j'avais toujours l'impression qu'il voulait me piéger alors que ce n'était pas le cas. quand il m'a dit on prend à gauche (autoroute) yavait une voie de stockage avec une flèche pour aller à gauche sur l'autoroute, et devant moins des gros panneaux de sens interdit, qui n'étaient pas destinés à ceux tournant à gauche mais pour éviter que les gens aillent en face à contresens de la circulation. j'ai cru que c'était un piège donc, et je m'arête et je regarde les panneaux, il me dit c'est pas un piège hein!!ne t'inquiète pas, il ne te dira pas on tourne à droite si c'est un sens interdit ou une impasse!à toi d'observer mais il ne va pas t'emmener direct dans un piège si tu vois ce que je veux dire!courage et montre que tu es la plus forte!

par Priscillia28 le Ven 29 Mar 2013 21:04

A quelle journée :lol: , je vient de rentrée de ma petite ballade enfin 70 km aller retour , j'ai eu beaucoup de situation qu'on a pas à l'auto école , voie rapide queue de poisson plus rabattement très proche de moi il la failli me pété un rétro :? , sur route
une voiture circule à 90 puis à vraiment freiné d'un coup sec pour tourner a gauche sans mettre son clignotant avant il la mit
mai après j'ai eu une grosse frayeur :shock: , je suis sure que la queue de poisson il la fait exprès car il la vue mon disque conduite accompagnée , le positif ça m'apprend a mieux anticipé mais comme même y a des fous dangereux sur terre :?

par fadila123 le Ven 29 Mar 2013 21:07

Merci les filles !

Malheureusement j'ai du annulé ma date pour une opportunité professionnelle que je ne pouvais refuser, du coup la date est reporté :/

Je vous raconterai ma prestation le jour j.

En attendant ne reste sur le forum pour bénéficier de vos conseils et expériences.
Ps: on dit souvent que le permis est plus difficile à avoir l'été, la période avril/juin en fait elle parti ?

1695 messagesPage 104 sur 170
1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 170
Aller à