1695 messagesPage 121 sur 170
1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Mar 23 Avr 2013 20:38

aie BabY vraiment pas de bol :?

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 20:41

@ Baby: mais tu ne connais pas d'autres auto-écoles dont les délais d'attente sont moins longs?Car j'étais vraiment navrée pour toi lorsque tu nous a dit qu'il fallait 8 mois voire un an,je pensais que le délai d'attente maximal était de 6 mois,une fois j

par Matthew le Mer 24 Avr 2013 09:43

C'est vrai qu'un an c'est très long. J'ai posé la question à mon moniteur par curiosité et ou j'habite les délais pour le repasser ont changés et sont passés à une semaine :mrgreen: Mais bon j'imagine qu'en pratique ça doit être un peu plus, surtout qu'en ce moment c'est chargé avec les élèves qui veulent passer l'examen avant les bac blancs (c'est ce qu'il m'a dit, donc c'est plus dur pour avoir une date déjà pour passer pour la première fois ce qui est mon cas).

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 11:59

Salut Matthew,une semaine c'est tout??Vous avez de la chance ;) mais par contre du point de vue administratif il faut au moins deux semaines. Tu en es à combien d'heures de conduite alors?

par Priscillia28 le Mer 24 Avr 2013 13:49

BabY tu a reçue ton résultats ?

par BabYFraizYGirlY le Jeu 25 Avr 2013 10:38

Bah le truc si je change d'AE il va falloir que je prenne pas mal d'heure pour montrer comment je conduis et en plus le transfert de dossier c'est 200e moi j'ai plus vraiment les moyens a force !
La chance Matthew une semaine c'est rien du tout.

Non pas de résultat depuis, je pense que je recevrais fin de semaine.. d'ailleurs n'est bizarre sur le site la poste je voulais suivre le courrier mais impossible !!!!!! le code n'est pas bon selon eux !

par Matthew le Jeu 25 Avr 2013 10:45

Je suis à 28 heures, et pas très très doué :mrgreen: On parle de me faire passer le permis la semaine prochaine mais je ne le sens pas du tout, vu que je me sens pas à l'aise encore et que je fais encore des fautes. Mais bon j'ai encore 5 heures de prévues avant la date de passage.. On verra samedi si vraiment je décide de passer ou non, mais perso je suis pas très chaud pour passer (mais si je ne passe pas là, comme je le disais avec tout les gens qui veulent le passer en ce moment, ça sera plus dur de trouver une date). ON verra :mrgreen:

par nojedaje le Jeu 25 Avr 2013 13:41

Salut Matthew,comme tu le dis tu as encore 5 heures à faire,et même si tu n'obtiens pas ton permis direct,au moins tu verras comment ça se passe l'examen et tu sauras à quoi t'attendre ;)

par Matthew le Jeu 25 Avr 2013 14:05

Oui exactement :P

par nojedaje le Jeu 25 Avr 2013 14:13

Et ne dis pas que tu n'es pas doué...moi aussi tu ne peux pas savoir à quel point je me suis dénigrée...c'est le stress qui nous bouffe nos capacités,en grande partie...hier je me suis entraînée à faire des manœuvres dans un parking,et à moment donné en repartant je n'étais pas loin d'une Mercedes rutilante,et c'était un peu en pente,quand je démarrais je reculais,donc tu vois le stress,avec le frein à main pareil...mais j'ai pas demandé à ce qu'on le fasse à ma place,fallait que j'y arrive,et tu vois après j'y suis arrivée,donc te décourage pas,tes efforts vont être récompensés,même s'il faut du temps,mais ça va venir avec la pratique et la volonté

1695 messagesPage 121 sur 170
1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 170
Aller à