Félicitations,avec 27 points en plus,et du premier coup,du genre même pas 2 mois après avoir passé ton code... Bravo Minimoi91 pour ce parcours sans faute,et prudence sur la route maintenant ,en espérant que notre tour viendra!!!
salouté les filles, alors prisci des que tu finis tes 91 km il te fixe une date ou comment sa ce passe. moi j'aurais aimé le faire cs mais ma vielle auto ecole ne le fait pas dommage juste la pour gratter,baby ces pas aujourd'hui son resultat.
Coucou Zaza,ah mince c'est dommage que ton auto-école ne propose pas cette formation...tu n'as pas essayé de leur expliquer un peu,car en fait c'est une conduite accompagnée en théorie moins longue,et qui,malheureusement ne bénéficie pas des primes d'assurance et il faut garder le A 3 ans au lieu de 2 pour l'AAC...enfin ça,le A c'est un détail,beaucoup de gens en tiennent pas compte qu'un conducteur novice ait encore des difficultés et ça ne les empêche pas de klaxonner après
ouai ta raison je vais lui redemander car quand je lui est parlais de cs el ma dit quel ne connaissait pas et moi je ne me suis pas pris la tete avec donc je lui en reparlerait et bien lui expliquer. ces toute les auto ecole qui le font ou pas, il sont pas obliger de le faire non?
En fait c'est une formation qui se situe au milieu,entre apprentissage traditionnel et AAC,donc c'est le truc intermédiaire,mais de plus en plus d'auto-écoles le font