1695 messagesPage 130 sur 170
1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par fadila123 le Mer 22 Mai 2013 23:00

Merci,
j'en ai un peu plus à mon actif.
oui il me l'a dit à plusieurs reprise à l'abord des rond point pour les dégager rapidement.
mais pas sur voie rapide.
Je ne me fais pas d'illusions.
J'ai eu deux manoeuvres imposé un demi tour, ça été et a la fin un bataille avant que j'ai fais totalement au pif, j'ai mm pas essayé de la mettre droite, je voulais juste en finir. Résultat voiture en biais dans la place .
Questions montrer le voyant d'huile moteur et vérifier les feux de croisement et quels sont les risques si ils sont mal réglés.

par nojedaje le Jeu 23 Mai 2013 10:20

D'accord. Moi aussi en leçon je m'entraîne à faire des demi-tours.
Pour le bataille avant je sais pas trop comment me positionner pour rentrer dans la place mais même si tu le fais en plusieurs fois il n'y a pas de souci dès l'instant que tu ne mets personne en danger,que tu contrôles bien partout et que tu rentres dans la place entre les lignes après avoir corrigé.
Mais il n'y a vraiment pas de honte avec le nombre d'heures,toutes sur le forum en avons pris pas mal tu sais.
Je me souviens lors de mon premier passage de permis il y avait une fille qui le repassait pour la seconde fois (elle l'a eu),et qui avait pris 50 heures tu vois donc pas de souci,après c'est du point de vue financier que ça peut être délicat et je comprends tout à fait,lorsque je suis allée à l'auto-école il y avait une autre personne qui en était à 26 heures mais qui disait que financièrement ce ne serait pas possible de prendre des heures toutes les semaines car ça revient très cher.
Courage à toi,tes efforts seront récompensés,toutes les heures que tu as passé se retrouveront dans ta prestation.

par fadila123 le Jeu 23 Mai 2013 11:34

Merci.
C'est vrai que ça prend du temps et de l'argent...
Et puis le stress de l'examen, fait que notre prestation ne représente pas forcément, nos capacités lors des heures de conduite où le stress n'es pas présent.
Pour le bataille avant, j'ai vraiment été de mauvaise foi, tellement déçu de ma prestation que je n'ai mm pas essayé de me mettre droite, je sais le faire mais je me suis dit de toute façon j'ai foiré, à quoi bon faire ma manoeuvre correctement...
Le demi tours c'est pas bien compliqué tkt j'en avais pas fais depuis des mois mais ça c'est bien passé.
merci pour tes encouragements

par Matthew le Jeu 23 Mai 2013 11:49

par Priscillia28 le Jeu 23 Mai 2013 12:07

Oui les inspecteurs drôle de spécimen lol il le savent en plus qu'il sont stressant :lol:

par fadila123 le Jeu 23 Mai 2013 12:39

Résultat tombé 17,5
Deux E allure lente et refus de priorité d'un piéton ( en mm tant il n'arrêté pas de dire allé on avance à, du coup il le piéton n'étant pas engagé j'y suis allé, j'avais tellement peur qu'il me dise, mademoiselle vous auriez eu le temps de passer)
Bref l'allure j'ai réussi à la corriger durant mes heure de conduite, mais l'exam c'est une autre paire de manche, je pense qu'il faut y aller avec une grande confiance en soi !
Pour moi je pense que la conduite supervisé pourrai me donner confiance, et oui quand on conduit sans double pédales on n'a pas le droit à l'erreur, je pense que c'est un moyens de prendre confiance en soi.

par fadila123 le Jeu 23 Mai 2013 12:42

Matthew
C'est exactement ça !

par Matthew le Jeu 23 Mai 2013 14:53

En plus, sur la route les gens ont fait n'importe quoi. Une voiture a doublé un engin agricole par la droite, une autre m'a coupé la route dans le rond-point quand j'étais à sa hauteur (l'examinateur a alors klaxonné!).

Sinon, est-ce que le fait que l'examinateur, dans un rond point, m'a fait une remarque et m'a mis un clignotant c'est éliminatoire? :mrgreen: En plus à cause de ça, je me suis trompé de sortie :mrgreen: hahaha Bon je suis sûr de pas l'avoir vu comment j'ai conduit.. alors qu'en leçon je fait pas de genre d'erreurs bêtes. Stress quand tu nous tiens! :?

par Priscillia28 le Jeu 23 Mai 2013 17:03

Oui Matthew malheureusement des chauffards y en a partout est de plus en plus , encore tout a l'heure un chauffard m'a coupé la priorité , j'arrivée tranquillement a une intersection en deuxième tranquillement et la voiture rouge arrive sans prendre la peine de s'arrêter ou de ralentir au stop normalement j'était prioritaire oh oh ça ma énerver à je ne supporte pas ce comportement de chauffard écervelé :evil:

par fadila123 le Jeu 23 Mai 2013 17:27

Matthew.
Oui effectivement, il y a beaucoup de chauffard et ça peux nous coûter le permis.
S'il a mis le clignotant, c'est qu'il est intervenu sur les commandes,donc ça peux être éliminatoire mais après ça dépend de lui.
Moi je ne l'ai pas eu car il à fait des interventions verbales :/

1695 messagesPage 130 sur 170
1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 170
Aller à