1695 messagesPage 23 sur 170
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mer 16 Jan 2013 18:47

ma leçon est reporté à mardi prochain. je serai restée deux semaines sans conduire c'est trop long!

par nojedaje le Mer 16 Jan 2013 19:08

Coucou
Oui c'est vrai,c'est long,mais quand tu as déjà de bonnes bases de conduite tu reprends vite tes marques ;)

par Priscillia28 le Mer 16 Jan 2013 20:09

C'est vrais ça revient très vite ;)

par BabYFraizYGirlY le Mer 16 Jan 2013 20:48

En espérant qui reneige pas encore :|
On a pas choisi la bonne période pour passer le permis les filles ;)

par cece le Jeu 17 Jan 2013 08:58

normalement mardi il pleut, ça devrait donc fondre...mais je vais clairement dire à mon moniteur que je ne souhaite plus attendre quinze jours entre chaque leçon, car vraiment j'ai l'impression de ne pas progresser, et il va me falloir 30 minutes à chaque leçon pour tout me remémorer, c'est pas gérable pour moi, j'ai besoin de rouler un peu plus. là je baisse les bras, car il aurait pu me mettre au moins une heure dans la semaine. je vis mal la situation j'avoue et une certaine démotivation s'installe, à tel point que je ne m'embête même plus à lire ou à revoir les vérifs

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 10:42

Faut pas baisser les bras comme ça cece
Chaque chose en son temps, tu sais ça se trouve 2 semaines d'attente c'est rien pour toi et quand tu vas reprendre le volant tu vas gérer, après si tu vois que ça te met en difficulté bah tu lui dis a ton moniteur ..

par cece le Jeu 17 Jan 2013 10:54

oui je verrai mardi s'il ne neige pas. mais ce que je comprends pas c'est pourquoi certains peuvent conduire plusieurs fois par semaine, et moi une seule fois seulement...peut-être qu'il juge que j'ai le niveau et que je n'ai pas besoin d'heures rapprochées, mais perso je ne pense pas avoir le niveau, car je fais beaucoup d'erreurs, et c'est frustrant de prendre des résolutions et ce pas pouvoir les mettre en application...c'est parce que je ne me plains pas, et c'est bien connu quand tu rales un coup t'as ce que tu veux, même s'il peut y avoir des conséquences certes...bon c'est pas grave mardi ça va aller vite on verra bien. peut-être que ce petit énervement va me permettre d'avoir un peu plus la niaque, car je compte quand même montrer qui je suis et de quel bois jme chauffe lol (quand je roule bien sur)

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 10:56

Mdr voila !!! J'aime bien quand tu parles comme ça !! car au final tu ne baisses pas les bras, c'est juste que tu es énervé :)
Moi je vais rire aujourd'hui car je vais conduire sur du verglas :D

par cece le Jeu 17 Jan 2013 11:08

c'est bayfrazygirly sur glace aujourd'hui beau spectacle gratuit en pleine rue sur glace authentique venez nombreux, un sport de glisse en grandeur nature!non je plaisante sois prudente quand même!la voiture tu la casses on s'en foit hein, ils ont assez de sous pour en acheter une autre avec tout ce que tu donnes lol

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 11:16

C'est plutot "la sauvage sur glace" looooool
Oui tkt si je défonce la voiture je m'en fiche c'est pas la mienne ;) mais bon je fais quand meme attention :)

1695 messagesPage 23 sur 170
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 170
Aller à