1695 messagesPage 24 sur 170
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Jeu 17 Jan 2013 11:24

de toute façon si ton moniteur te jette sur la route verglacée c'est qu'il a confiance hein, lui il a pas peur parce que c'est vigilance orange et nian nian nian lol. comme tu vois je suis remontée, et je pense que je le serai mardi si je conduis lol. avoir la niak c'est ça que je dois faire!et bah je vais l'avoir la niak!rouler à 120 allez c'est parti!!!non je plaisante mais je sors de mes gonds c'est peut etre pas plus mauvais!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 11:28

Mdr sacréé cece :mrgreen:

Tu sais que mon moniteur touche pas aux pédales ? il a que le frein et encore
Il touchait les pédales tout au début quand je commencé la formation mais sinon non !
Dans ma tete je me suis dis "toi ta pas peur" :D mais on verra si c'est verglacé ou pas car les chaussées sont bien dégagé

par cece le Jeu 17 Jan 2013 11:40

moi non plus il ne touche pas aux pédales, seulement le frein quand il juge que je n'ai pas freiné assez fort. jamais l'accélérateur et l'embrayage et je crois qu'il l'a jamais fait à part la première heure où je n'ai eu que le volant au début de la leçon. par contre il touche le volant au moins 3 ou 4 fois par leçon, parce que souvent trop à droite ou trop à gauche. ça c'est souvent quand ya des voitures en stationnement ou un obstacle pour m'aider un peu. des fois j'ai envie de lui dire "mais lache mon volant pk tu fais ça je gère!". des fois je cpd pas, il stresse ou quoi?quand je vais le jeter dans le fossé il aura raison de s'inquiéter mais là non hein zut!non je ne pense pas que ça glisse sur les routes, ce matin oui mais là non. c'est les trottoirs qui glissent pcq la neige a gelé...donc à mon avis tu feras pas de créneau aujourd'hui.

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 11:42

Tu sais pour les créneaux j'en fais juste quand j'arrive a l'AE et j'en faisais quand j'avais 2h avec lui :?

par cece le Jeu 17 Jan 2013 11:45

moi je vais y avoir droit à chaque fois maintenant. mais bon quand il neige ça passe au dessus de la bordure du trottoir donc un peu monter dessus lol...ça va je retrouve le sourire grâce à toi!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 11:50

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par Priscillia28 le Jeu 17 Jan 2013 13:02

On va s'éclaté aujourd'hui sur le verglas :lol:

Moi aussi mon moniteur ne touche pas les commandes à part défois quand je loupe une priorité à droite

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 13:05

Des fois il touche le volant quand on est dans les rond point qui sont assez large, pas simple de rester a droite :?

par Priscillia28 le Jeu 17 Jan 2013 14:03

par BabYFraizYGirlY le Jeu 17 Jan 2013 14:17

Oh oui il faut que j'aille manger d'ailleurs ;)
Bon ça va mon AE est a 2 min de chez moi :D

1695 messagesPage 24 sur 170
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 170
Aller à