1695 messagesPage 43 sur 170
1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Sam 2 Fév 2013 21:22

Oui mai j'essaie de me relaxé c'et pas facile lol

par BabYFraizYGirlY le Sam 2 Fév 2013 21:33

Masse toi le crane tu verras, ça relaxe vraiment & un bon bain chaud :mrgreen:

De plus 7 c'est mon chiffre porte bonheur 8-) j'espère qu'il te portera chance aussi

par Priscillia28 le Sam 2 Fév 2013 21:59

Je l'espère , mai merci

par cece le Dim 3 Fév 2013 11:48

yeah!!!moi aussi c'est mon chiffre porte bonheur, je suis née le 7 novembre!!!allez on croit en toi tous pour priscillia qui va avoir son permis lalalère!!!moi oui je vais passer très vite, mais j'espère rouler beaucoup pendant les vacances. faut plus que je fasse d'erreurs, et suis pas prête je commence à flipper on y est vite en mars!!bon en même temps ça peut être mi ou fin mars c'est pas forcément au début que je passe...

par Priscillia28 le Dim 3 Fév 2013 16:37

cece Tous ce que je peux de dire c'est que ça passe très vite ,plus vite que tu ne le crois :lol:
Merci sincèrement pour tous vos encouragement ça me va droit au coeur , est que moi aussi je serait la pour vous encouragé ;)

par cece le Dim 3 Fév 2013 16:56

on sait que tu vas l'avoir. il faut avoir la motivation, c'est la clé de la réussite, et la motivation tu l'as sinon tu ne serai pas là sur le forum!

par Priscillia28 le Dim 3 Fév 2013 16:57

cece Merci pour t'es encouragement ça m'aide beaucoup :D

par BabYFraizYGirlY le Dim 3 Fév 2013 20:38

Bah oui tu l'auras c'est logique :mrgreen:

par Priscillia28 le Dim 3 Fév 2013 20:43

On verras , mai en tous je donnerais tous

par cece le Dim 3 Fév 2013 20:47

oui aucun doute...pas très bonne journée pour moi, et surtout pour mon loulou, la nuit dernière il s'est réveillé il avait "rendu" partout dans son lit, et il a passé une bonne partie de la journée à "rendre"...du coup trois fois au bain, pas arrêté de faire des machines et de nettoyer...ça m'embête pas, car une maman est là pour ça, mais pour lui ça me mine le moral. ça va je ne conduis pas mardi je pourrai le surveiller. du coup ce soir il dort avec papa et maman au cas où yorai un souci. j'espère pas une gastro...demain mon moniteur va m'appeler je vais dire qu'il me fasse rouler le 12, jvais pas forcer pour qu'il me fasse rouler avant, car en fait un petit break ça fait pas de mal, ça me permet de penser à autre chose car je ne pensais qu'à ça, maintenant je commence à faire la part des choses...priscillia demain la grande semaine commence, tu te sens comment?

1695 messagesPage 43 sur 170
1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 170
Aller à