1695 messagesPage 44 sur 170
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Dim 3 Fév 2013 20:52

Je me sens légèrement stressé

par BabYFraizYGirlY le Dim 3 Fév 2013 20:57

Arf pour ton loulou cece j'espere que c'est pas la gastro comme mon neveu :shock:

Ah oui demain deja lundi :D tu as pensée a prendre de l'homéopathie Priscillia ?

Humm j'ai mangé de bonnes crepes aujourd'hui :mrgreen:

par cece le Dim 3 Fév 2013 21:02

priscillia prend du zenalia ou gelsenium ça vaut vraiment le coup!là mon loulou va mieux mais il est épuisé, il me dit "maman boire une goutte", et 15 minutes après hop ça repart. dans l'aprem il a mangé un petit suisse c'est passé. j'espère que c'est juste une indigestion. jvais aller m'occuper de lui!bisous à tous et une bonne nuit. bon courage priscillia repose toi bien fais le vide!!

par BabYFraizYGirlY le Dim 3 Fév 2013 21:05

Moi il se vider avec une odeur nauséabonde et vomissait a chaque repas !!!!!!!

Ouai zenalia c'est tip top un traitement de 15 jours mais au pire commence des lundi ou le jour meme de l'examen..
Mais moi si j'étais toi j'en prendrais avant pour que ça soit plus efficace..

Allez repose toi bien, respire un bon coup, détend toi, sort avec tes potes, et zen atitude :mrgreen:

Bonne nuit et bisous les filles

par cece le Lun 4 Fév 2013 10:43

coucou à tous!alors loulou va mieux, il a fait une bonne nuit. oh oui l'odeur horrible. j'ai tout désinfecté au javel dans sa chambre. ce matin il m'a demandé 3 verres d'eau et il a bu un peu de lait et mangé un yaourt. je surveille quand même, mais rien ne ressort pour le moment. hier il n'a presque rien avalé. par contre là c'est papa qui va pas bien, il est cloué au lit, et se lève uniquement pour des allers retours aux WC. ça repart en haut et en bas...gastro je pense. mon loulou a du bien vite s'en débarrasser pour la donner à son papa, il est généreux...

par BabYFraizYGirlY le Lun 4 Fév 2013 10:53

Eh oui c'est bien une gastro !!! c'est contagieux, tu pourrais l'attraper toi aussi mais je ne l'espere pas !
Quand on a su que mon neveu avait la gastro le soir meme ma soeur a eu tres mal au ventre, ma mere et moi aussi et on la échappé belle :D

par cece le Lun 4 Fév 2013 19:26

mon mari l'a choppé cette nuit et moi vers 11h du mat, nous sommes allés chez le médecin, papa et maman gastro, et loulou n'a plus rien!!j'ai vomi une bonne fois ce matin, depuis plus rien, mais de grosses douleurs abdominales et des gros vertiges, tremblements...en même temps je suis fragile en ce moment, j'ai une petite tension, donc fallait que je m'y attende. la dernière fois malade je devais avoir 10 ans!du coup je suis toujours assise, incapable de marcher sans que ça tourne!!une bonne nuit s'impose:!

par Priscillia28 le Lun 4 Fév 2013 19:30

Pas de bol cece

par BabYFraizYGirlY le Lun 4 Fév 2013 19:36

C'est nul sa :!:

par BabYFraizYGirlY le Mar 5 Fév 2013 12:44

Heure de conduite aujourd'hui Priscillia :?:

1695 messagesPage 44 sur 170
1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 170
Aller à