1695 messagesPage 41 sur 170
1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Fév 2013 20:30

ça va t'es encore jeune :D
On pensera à toi :mrgreen:

par Priscillia28 le Ven 1 Fév 2013 21:07

lol mdr !!!

par cece le Ven 1 Fév 2013 21:10

oula j'ai raté pas mal de vos messages!!faut que je me mette à jour donc!alors pour les routes, dans les ronds points il me dit "prends telle direction". une fois j'ai passé le panneau, et je lui ai dit "hum j'ai pas vu où il faut aller pour prendre cette direction". donc il me l'a dit, mais maintenant je le vois de moi-même. c'est dur de voir de loin ce qui est écrit, d'autant que c'est écrit en petit. la dernière fois aussi il pleuvait averse et j'avais pas mis mes essuie-glaces (rappellons que je n'étais pas gênée par l'eau sur mon pare-brise mais plutôt très concentrée sur ma conduite) et il me dit (j'avais rien compris à ce qu'il a dit) "ca va tu vois bien?" et moi je réponds "ouais ouais ça va" alors que je savais même pas ce qu'il avait dit lol. moi non plus jpeux pas écouter et me concentrer sur le reste en même temps...je lis l reste et je réponds ensuite

par cece le Ven 1 Fév 2013 21:15

pour le rétro interne, je le zappe complètement en ce moment, et la fois derière il me l'a dit "oublie pas ton rétro intérieur". du coup j'essayais de le faire, mais en fait pour chaque manipulation je regarde le rétro de gauche, que je trouve super pratique. le rétro intérieur sert à rien, car avec le gauche on voit très bien ce qui se passe derrière!!mais je le fais pour lui faire plaisir. le droite n'en parlons pas, je fais semblant de regarder dedans car j'en ai pertinemment rien à faire de ce rétro. mais bon il croit que je regarde dedans lol. je préfère faire les angle mort côté droit que le rétro. par contre les angle mort je les oublie JAMAIS et j'en fais même trop souvent...on sera 3 à le passer pour mars je crois bien...priscillia comment vas tu?

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Fév 2013 21:19

Aahahaha Priscillia passe a la casserole la semaine prochaine !!!!!!!

par cece le Ven 1 Fév 2013 21:23

j'ai du rater quelque chose c'est quand pour priscillia???

par cece le Ven 1 Fév 2013 21:24

nojedaje pourquoi ton pseudo est en vert?tu es modo?

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Fév 2013 21:30

Priscillia c'est début février et moi je pense qu'elle passera la semaine pro ;) (tkt tu na rien raté et oui nojedaje est modératrice, tu n'avais pas remarqué son pseudo en vert depuis cece ? :p

par nojedaje le Ven 1 Fév 2013 21:43

Coucou :) oui effectivement le webmaster de ce forum,Geoffrey,m'a nommée modératrice donc c'est bien pour cela que mon pseudonyme apparaît en vert.

par Priscillia28 le Sam 2 Fév 2013 00:07

1695 messagesPage 41 sur 170
1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 170
Aller à