Coucou

Je ne compte plus vraiment mes heures étant donné que je m'entraîne par ailleurs mais avec le moniteur j'en suis à 27 ou 28 heures je crois. Je n'ai pas de date,il m'a conseillé de prendre une heure chaque semaine pour faire le point et corriger une bonne fois pour toutes ce qu'il y a à corriger,les contrôles,toujours les fameux contrôles,en particulier. Il faut être multitâche en conduite,ce n'est pas toujours simple

surtout pour un/une monotâche,je me souviens par exemple en classe que je n'arrivais pas à discuter et à écrire en même temps...impossible,j'écrivais n'importe quoi,ou bien je me perdais dans la discussion lol et une copine un jour m'avait dit "Mais t'es une fille pourtant"!!MDR oui la caricature qui montre la femme pluridisciplinaire faisant 36 choses en même temps!
Une erreur à ne surtout plus commettre,freiner trop brusquement sans jeter de coup d'œil dans son rétroviseur interne.
Et mon moniteur m'a affirmé que les inspecteurs n'étaient pas aussi méchants qu'on pouvait le croire-à tort ou à raison!!!