Coucou les filles

@ Cece: hâte de lire ton message sur le déroulement de ta leçon et tes créneaux

et pour la douche tu as raison,le matin ça fait du bien et ça réveille!
@ BabYfraizYgirlY: oui moi aussi ça m'a déjà fait le coup. C'est pour ça que j'attends vraiment qu'il n'y ait plus personne à gauche,ou alors vite vite se lancer pendant qu'un véhicule sort du rond-point en faisant barrage à un autre,sauf que parfois l'autre en question qui va s'engouffrer commence déjà à s'insérer!!!Mais si vraiment la voiture est loin et que tu as largement le temps par contre il faut en profiter,tout dépend de sa distance et de sa vitesse après...
Ce matin j'ai conduit,et 15 secondes avant la fin,du style à 50 mètres de l'auto-école je prend une allée,où il vaut mieux rouler en première,je ralentis car des voitures arrivent de droite mais la visibilité est très mauvaise,les voitures garées empêchent de bien y voir,et en plus une grosse voiture blanche est garée en travers,elle bloque la vue...je continue d'avancer lentement,prête à freiner si quelqu'un arrive...et d'un coup quelqu'un est arrivé,vite,et le moniteur a dû freiner d'un coup sec.
Par conséquent j'aurais été ajournée quoi si c'était le vrai permis
Ma prochaine leçon sera mardi prochain normalement,à 8 heures,sauf neige ou trop de verglas