1695 messagesPage 56 sur 170
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Sam 9 Fév 2013 19:39

Coucou Priscillia
Ah d'accord,donc maintenant tu sais pourquoi tu as vraiment été ajournée.
Donc c'est à cause du pont...à cause de son coup de frein.
Et tant mieux si ça ne comptait pas le fait qu'il ait touché le volant au début,parce que d'habitude
c'est éliminatoire,c'est ce que m'a dit mon moniteur. Après il peut y avoir des exceptions.
En même temps,si on ne met personne en danger je ne vois pas en quoi cela est éliminatoire...
Courage,j'espère que tu obtiendras une date prochainement

par BabYFraizYGirlY le Sam 9 Fév 2013 19:45

Priorité ??
carrément un test de vue !!! waooouw quoi :shock:

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 19:46

Oui peut être une date dans 2 mois , ben comme l'inspecteur était un ancien moniteur les petites manies de touché le volant était plus forte que lui :lol: , ce qui me dérange c'et d'aller passer un test de vue pour une plaque d'immatriculation que j'ai pas su lire à 20 mètres :?

par nojedaje le Sam 9 Fév 2013 20:04

Je comprends que cela puisse te stresser,mais dis-toi que c'est pour un contrôle médical en fait...après je n'ai pas trop la notion pour la distance par rapport à la plaque d'immatriculation,il faudrait moi aussi que j'essaie d'en lire une à 20 ou 30 mètres. De toute façon,plus ce sera loin,plus il faudra se concentrer pour la déchiffrer :?

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 20:09

Oué si jamais j'avais un déficit de la vue avec port obligatoire de porter des lunettes les boules :cry:
surtout que j'ai pas l'impression d'avoir une mauvaise vue :?: 8-)

par nojedaje le Sam 9 Fév 2013 20:27

Te souviens-tu quand tu as fait ton dernier test de vue?

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 20:32

Oui au lycée 10/10 chaque oeil

par cece le Sam 9 Fév 2013 21:37

baby bah tes heures se sont bien déroulées je vois. tu n'as pas l'habitude de rouler à 80?tu roules toujours à 50?moi je roule la plupart du temps à 80/110. je n'aime pas l'agglo car il faut tout le temps ralentir s'arrêter, je préfère l'autoroute, une fois que t'es lancé c'est pepère!moi j'ai mon examen blanc mardi, vivement car là j'ai envie de rouler. ils annoncent de la neige la semaine prochaine j'espère que ce sera pas pour ma tronche lol. priscillia désolée pour toi, mais le test de vue ça me fait flipper là, je ne sais même pas si je saurai lire une plaque à 20 mètres. je ne connais pas mes résultats pour mes yeux. j'ai abandonné mes lunettes vers 15 ans car ça me grattait le nez, et depuis plus de lunettes et je vois très bien. mais de là à lire une plaque je suis sceptique!!faudrait aussi que je m'exerce!

par BabYFraizYGirlY le Sam 9 Fév 2013 21:54

J'ai l'habitude de rouler en ville donc limitée a 50 :)
Et autoroute parfois et 80 c'est rare donc pas simple de jouer avec la boite de vitesse lorsqu'il y a des virages (j'étais a 54km/h) LOOL

Priscillia tu n'as pas su lire la plaque complétement ? La plus part des inspecteurs demandent de lire la plaque mais si tu donnes les 2/3 numéros et que t'arrives pas par la suite c'est bon.. c'est juste un test vite fait

Cece vivement mardi alors :)

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 22:33

Non pas arrivée tu tous à lire la plaque , faut dire comme une andouille j'avais pas manger avant et un peu mal dormi de la veille mai bon c'et comme ça :cry:

1695 messagesPage 56 sur 170
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 170
Aller à