Coucou,c'est normal,nous sommes là pour nous encourager

C'est vrai,ton moniteur te parle de tout et de rien et tu peux te tutoyer en plus?
Avec le mien ce n'est pas pareil mais après ce n'est pas grave,ce qui compte c'est que l'ambiance soit assez bonne.
J'avoue quand même que je n'apprécie pas le silence de plomb et les têtes d'enterrement,surtout à l'arrêt,à un feu rouge!!!Et j'ai peur que les inspecteurs soient globalement comme ça,ça déstabilise...mais c'est toujours la même chose:vaut-il mieux un inspecteur froid et sec mais obtenir son permis dans de bonnes conditions et avec une bonne note ou un inspecteur cool et super aimable mais rater son examen...le mieux bien sûr c'est d'avoir l'inspecteur qui met à l'aise,sourit,encourage (heu...là je crois que j'en fais un peu trop mdr!!!)et réussir,mais on se contentera de ce qu'on aura!!!
En effet le fait qu'il t'ait dit montre-moi que tu mérites ta date est un véritable facteur d'émulation qui ne peut que t'encourager et te booster un maximum. Moi aussi c'est ce que je me dis,essayer au maximum de faire mes preuves...mais entre autres il faut que je bouge encore plus la tête,mais après j'ai peur que ça fasse vraiment trop exagéré et pas naturel du tout...donc insister encore sur les contrôles...hier nous sommes allés dans une montée très raide et il m'a fait faire un demi-tour,en un temps seulement,en tournant vite le volant!!Ca fait bizarre,au début le stress provient bien sûr du fait qu'on a peur de partir vite en arrière mais avec le frein à main ça va,sauf qu'il faut éviter de faire trop vrombir le moteur,eh oui tout est une question de mesure et de dosage!!!C'est un art la conduite

Bonne chance à vous toutes