190 messagesPage 14 sur 19
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Lun 18 Juil 2011 16:40

Salut Letty!
Bon c'est fait! ;) . Je suis contente que ton examen se soit bien passé ce matin!
A te lire je trouve que tu t'es bien débrouillée dans l'ensemble pas de trop grosse faute éliminatoire!
Tu as sus gérer ton stress c'est très bien.
Je suis comme Cocoa, j'attends que tu reçoive le papier avec FAVORABLE ,pour te féliciter!!! tant que tu ne l'as pas reçu je ne te dis rien!!
Quand auras-tu la réponse en faite?
Moi je vais à mon heure de conduite là!
@+Natt

Coucou Abeille!
Alors toi tu le passes Mercredi?
Pour le Stop c'est pas trop grave tant que se n'est pas le jour de L'examen!
Tu peux faire plein d'erreurs avant l'examen mais le jour J il faut assurer :) :)
Bon courage pour Mercredi!
@+Natt

par nessa le Lun 18 Juil 2011 18:12

bonjour

super je suis contente pour toi!!!

pour moi ben ce fut catatrosphique!!!!! :cry: le stresse a pris le dessus sur moi ma jambe gauche tremblait toute seule!!!!
pourtant ce matin tout s est bien passée j etais confiante et detendu!!!!je suis decue de moi meme d avoir laissé le stresse m envahir ...

donc on a conduite 30 minutes ...manoeuvres choisie marche arriere en ligne droite !ok
manoeuvre demandait crenraux droit !!ok
question interieur exterieur ok
insertion autoroute ok
la ou j ai cafouillee a cause de ce stresse j ai passée 2 fois une 4 eme au lieu d une seconde raté une prio (que je savais la )
et j ai failli touchée une voiture garé a droite pour eviter un velo qui roulé a contre sens au milieu de la rue !!

voila j ai la possibilite de le repasser rapidement mais j ai plus la niac je fais que pleurer de mes betises!!!

le examinateur a dit a ma mono que je l avais pas !!! :cry:

bonne soirée nessa

par natt le Lun 18 Juil 2011 19:00

Salut Nessa!
Avant de te dire que tu ne l'as pas,je pense qu'il faut que tu attendes le papier!
Il faut surtout pas te décourager!
Tu reprendras des cours et tu le repasseras et tu l'auras ne pleure pas pour celà, tu sais je vais te dire un truc l'essentiel c'est de l'avoir.On ne marquera même pas sur le permis:- ah Nessa ne la pas eu du premier coup!
Le stress est envahissant on voudrais bien le laisser chez nous un jour comme aujourd'hui!
Et puis tu as bien conduis dans l'ensemble.
Ah ce permis on passe par toutes les émotions du rire au larme....
Reste confiante et ne te décourage surtout pas! :) :)
A bientôt Natt.

par belkisse le Lun 18 Juil 2011 19:11

Oh Nessa quelle déception ! Mais reprend toi bichette, tu ne recommenceras plus les mêmes erreurs. Et puis maintenant que tu as vu ce que c'était, le stress restera à la maison la prochaine fois !
Si tu as l'occasion de le passer rapidement, saisie cette chance je t'en prie. Allez reprend toi, c'est pas grave, on pari que la prochaine sera la bonne ?

par cocoa le Lun 18 Juil 2011 19:23

Arf nessa désolée pour toi!! en plus t'es erreurs n'ont pas l'air enormes! allez dis toi que bientot tu vas le repasser avec moins de stress parce que tu sauras comment ca se passe je suis aussi passé par la il faut quelques jours pour encaisser et apres ca repart! bisous et bon courage ;)

par abeille3331 le Lun 18 Juil 2011 19:29

desolée pour toi nessa!! j'ai pensé à toi toute la journée surtout ne lache pas!!!!!!!!
tu as la chance de pouvoir le repasser rapidement alors ne lache surtout pas!!!!!!!!!!!
moi pour mercredi si je le loupe (je suis pas du tout confiante) je doit attendre 3 mois!!!!
gros bisous je suis triste pour toi....

par nessa le Lun 18 Juil 2011 19:41

bonsoir les filles

ce qui est rageant c'est que ce matin tout s 'est bien passé!!!et la des que je suis monté dans la voiture ma jambe s est mis a tremblé ...l examinateur m a dit d ouvrir la portiere est souffler!!je suis partie ...avec le stresse au ventre...j ai cafouiller avec ma vitesse en voulant passer ma seconde c'est la 4 eme qui est passée et de la une montée de chaleur ..et c'etait fini je pensais qu a mon erreur !qui avec du recul n etait pas grave j aurais du me reconcentrer au lieu de ca j ai baissé les bras !!!

je vais voir si apres le delai des 15 jours je peux eventuellement le repasser (fin aout ) pendant que je suis encore dans le bain ;)

il va me falloir quelques jours pour me reprendre apres je repartirais de plus belle!!!!

bon courage pour celle qui le passe mercredi ....stresse pas ca ira!!franchement le parcours n etait pas difficile c'est tout ce qu'on apprend pendant nos heures...

une petite astuce si vous conduisait le jour de l examen avec la voiture de votre auto ecole regarde le compteur et relisais les questions par rapport au 2 derniers chiffres (moi c'est de 4 a 30) ;

par letty33 le Mar 19 Juil 2011 09:12

coucou les filles,

C'est confirmé j'ai eu mon permis avec 21,5 sur 30 j'ai perdu des points sur l'installation au poste de conduite je m'y attendais pas du tout alors que j'avais fait en sorte de bien régler les rétros, le siège, j'ai perdu des points aussi sur " prendre l'information" et distance de sécurité.

Donc si ça peut vous aider accentuer sur ces points lors de votre passage.

Maintenant c'est fini, le plus important maintenant c'est prendre sa voiture et conduire seule.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et surtout persévérer dans vos efforts, ne lâcher pas.

Courage à toi Natt, Abeille, Nessa, Mariamasi et tous les autres, sachez que vous êtes déjà sur la voie de la réussite.

Gros bizou et tenez bon

Letty

par cocoa le Mar 19 Juil 2011 11:35

Félicitations letty :D Maintenant oui faut prendre la voiture seule et ca c'est pas facile au début!
Nessa j'espere que ca va un peu mieux
Bonne journee

par dedique le Mar 19 Juil 2011 11:49

Félicitation Letty !! Je suis super contente pour toi, quel soulagement non ? :D

Perso, j'ai conduit hier pour la première fois une voiture sans double pédales (j'ai eu mon permis le 7...), ça fait bizarre !! Surtout dans les petites rues marseillaises ou les gens se garent n'importe comment.. J'étais stressé mais maintenant ça va mieux, il fallait que ça se débloque je crois.

Nessa courage, la prochaine (que je te souhaite le plus tôt possible) sera la bonne !!

190 messagesPage 14 sur 19
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Aller à