1338 messagesPage 52 sur 134
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 134

Re: conduite

par abeille3331 le Ven 25 Mar 2011 15:08

coucou à tous
ouuuuuuuuuuuuuf sa y est!!
j'ai ma date de code et je vient de valider l'etape une enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(16 heures) :oops:
bisous et courage à tous

par Yrae le Sam 26 Mar 2011 10:23

Félicitations abeille3331, plus qu'à obtenir le code, mais tu verra, les questions semblent souvent être un chouilla plus simples qu'à l'AE ;)

par abeille3331 le Sam 26 Mar 2011 12:42

merci beaucoup!!!
une petite question svp.......
quelle etape vous à sembler la plus difficile en conduite?
LA 1 2 3 ou 4???
Merci

par nessa le Sam 26 Mar 2011 12:55

bonjour abeille

la 1 et la 2.........la 3 et la 4 c'est plus facile et ca va plus vite ....

quest ce que j ai pu galerer avec la boite de vitesse et l embrayage au tout debut maintenant j en ris :mrgreen:

bonne journée...

par Yrae le Sam 26 Mar 2011 13:58

Comme nessa, je dirais la 1 et la 2, maintenant avec une difficulté supplémentaire pour l'une ou l'autre selon cas individuel.

par lolipops le Sam 26 Mar 2011 15:19

Ne connaissant pas les étapes je ne pourrai répondre ;)

par cocoa le Sam 26 Mar 2011 18:21

Bonjour,

Super abeille c'est quand alors le code? pour le nombre d'heures aux etapes ya pas de honte a avoir l'essentiel c'est de savoir conduire chacun a son rythme et tampis si on est pas sebastien loeb :lol: pour moi l'etape la plus dure et la plus longue c'etait l'etape 1 apres une fois que tu sais avancer reculer passer les vitesses etc bah c'est beaucoup plus simple la 2 a été vraiment rapide je crois que je l'ai validé en 6h et la 3 pareil et la 4 on l'a fait vraiment brievement en meme temps que la 3
Bonne journée a tous

par hds le Sam 26 Mar 2011 20:58

Bonsoir,

24h de conduite pour ma part, finalement je n'aurai pas de date immédiatement, mon moniteur me disais que je pouvais faire que 30 heures, mais je pense que je vais plus me rapprocher des 40!

J'ai conduit pour la première fois 2h avec un nouveau moniteur, ça me faisais tous bizarre, car je trouve celui-ci beaucoup mieux que mon autre mono, il me dis rien et me laisse faire des erreurs et là il me reprend, alors que l'autre il me disais absolument tous ce que je devais faire !
D'après mon mono il me faudra 10heures +ou - :roll: .

Il faut que je fasse plus de contrôle, analyser à temps la situation en regardant au loin ce qui se passe, stationnements ( c'est une cata) ! et une conduite plus souple ( je passe trop vite les rapports la voiture souffre lol )

Encore 2h la semaine prochaine, après j'arrête, je ne sais pas quand est ce que je reprendrai ...

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, j'espère mon tour viendra très vite

par bruno95 le Lun 28 Mar 2011 08:12

Allez courage nessa :p tu y es bientôt ^^ 7h sa va vite!! Après l'examen et tu vas assuré :D

par abeille3331 le Lun 28 Mar 2011 08:41

courage nessa et tout les autres!!
et merci infiniment pour vos reponses!!!!!!!
je me disait bien que la une et la 2 etait les plus difficiles!!!
merci encore et vivement que l'on soit tous avec notre papier rose dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

1338 messagesPage 52 sur 134
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 134
Aller à