1338 messagesPage 49 sur 134
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 134

Re: conduite

par sacha le Mar 15 Mar 2011 21:14

:arrow: bsr à tous et toutes voilà je passe mon permis tout début avril !
l'ai su aujourd'hui après mon heure de conduite en suis à 25H ,sur mon initiative et accord du directeur vais en remettre afin de me rassurer et etre en confiance.il m'as proposer la semaine prochaine une date exam mais besoin de retravailler quelques petites choses.espere sincerement bien faire !si les futurs diplomés :D peuvent échanger avec moi,cela serait jentil ! :roll: sacha

par steppp le Mar 15 Mar 2011 21:24

merci nessa, j'espère pouvoir vous tenir au jus dés demain pour mon affaire.

c'est une bonne chose ça sacha, j'espère de tout cœur que ça se passera nickel, début avril ça te laisse un peu de temps pour bien affiné ta conduite, c'est cool et bon si tu as eu l'accord du directeur c'est bon signe (je peux pas en dire autant moi pour mon passage)

vide toi bien l'esprit, continu de bien apprendre (pour moi les derniers cours ont été les plus constructifs j espère assez d'ailleurs=))
et présente toi d'ici 15 jours avec l'ambition de réussir cet examen, l'examinateur ne pourra rien de refusé ;)

par steppp le Mer 16 Mar 2011 14:26

bon bes comme promis me revoilà, j'ai eu la réponse en rentrant de cours à l'instant et verdique ... Favorable !

je suis tellement content, heureusement que personne n'était autour de moi sur le moment car je les aurais tous embrassé .

donc en gros 25 points, l'erreur qui me faisait peur m'a couté le point de courtoisie, de partage de la chaussée me semble 1 pt, et communiquer avec les autres usagers 1pt car je ne vois pas où je les aurais perdu sinon.

Comme vous l'aurez deviné je suis vachement content.

je vous remercie encore de faire vivre ce topic qui m'a beaucoup aidé, et qui en aidera encore beaucoup j'en suis certain.
je vais faire ce que je peux pour contribuer à la pérennité de ce topic.

Petite question, j'avais lu qu'il existait un genre de pré-permis, en attendant le papier rose, c'est quoi exactement ?

Cordialement Steppp

par abeille3331 le Mer 16 Mar 2011 16:22

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) j'imagine le bonheur que l'on doit ressentir en ouvrant la lettre!!!!
bis

par nessa le Mer 16 Mar 2011 21:36

bonsoir!!!!!!!!

felicitation stepp!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le pre permis c'est la feuille que tu recois avec noté favorable elle est valable 2 mois mais ici la tu auras recu ton permis

bonne continuation ;)

par steppp le Jeu 17 Mar 2011 00:15

merci à vous deux, ma continuation je la ferai sur la route certes, mais aussi sur ce forum car l'ayant vécu, je comprends le rôle qu'a ce topic.

j'ai eu mon permis moi, et maintenant j'ai une idée de ce que ça représente : par exemple le stresse engendré par l'examen, les difficultés que peuvent avoir certaines personnes ... .

tout cela mérite à mon sens d'être considéré, car ce papier qui pourrait paraitre insignifiant, est très important,
et moi qui ne suis pas de nature très stressé(je suis plutôt "fataliste" "arrivera ce qui doit arriver" justement) , j'ai vu l'importance que ce ridicule bout de papier peut avoir, donc je vais vraiment tenter de me dévouer pour ce topic, car pour moi c'est important de trouver du réconfort quand on tape un mot clé à la con sur google, et c'est bien ce qu'un topic comme celui ci apporte.
et ce n'est pas des paroles en l'air, mais du vécu, personnellement, je pense pas que je l'aurais eu avec les facteurs suivants sans un bon topic de réconfort :
- à partir de la 19 èmes heures, j'ai été délaissé par ma monitrice, car j'ai eu l"affront" de lui soumettre l'idée de passer plus tôt car des contraintes extérieures l'exigées.
je me serait jamais senti prêt sans mes lectures, et j'ai ainsi pu prendre confiance en moi. Pour cela merci et j'essayerai de le rendre le plus utile possible pour ce topic.

Cordialement Steppp

par abeille3331 le Jeu 17 Mar 2011 10:17

merci beaucoup steppppppppp!!
c'est tout à ton honheur

par cocoa le Jeu 17 Mar 2011 11:52

Bonjour a tous!

Déja felicitations stepp!! :D

Ce matin c'etait mon tour l'inspecteur etait de tres bonne humeur donc c'etait détendu je pense n'avoir fait aucune grosses erreurs ya juste un truc qui me chiffonne au moment de rentrer donc en autonomie je devais aller sur la voie de droite et je sais pas ce qui m'a prit j'ai mis du temps a my mettre l'inspecteur m'a du coup redit la direction et j'y suis allée en faisant biensur les controles voila je pense que ca va se jouer au points
Bonne journée

par desperancy le Jeu 17 Mar 2011 12:23

Bonjour

Félicitations à ceux qui l'ont eu : priez pour moi !!!
Car à ma dernière heure (la 26ème) j'ai fondu en larmes à la fin de l'heure car j'étais tellement stressée que j'ai pris deux fois à contre sens !! et j'ai calé au moins 4 fois alors que d'habitude je le faisais pas ! le mono a été surpris et a pris un peu d'impatience donc du coup j'ai éclaté en disant que la conduite c'est pas vraiement mon truc : et c'est vrai : j'aime pas du tout conduire mais je dois absolument passer ce permis (raisons personnelles) et le mono l'a bien compris mais comment vais-je faire alors !!
l'heure d'avant la mono m'a fait l'exercice de ce que je voyais et je devais le commenté sans me soucier des vitesses et autres : donc la conclusion c"étais que j'avais une analyse lente des éléments : donc du coup pas d'anticipation : précipitation donc erreur !!!
Bon je sais pas comment je dois faire pour "regler" ce gros problème : si quelqu'un a le meme probleme pleaseee help me !

par abeille3331 le Jeu 17 Mar 2011 12:57

je penses que tu devrait dire à haute voix ce que fait:
je ralentis ,je freine 4émé 3éme ect........ pour moi sa marche plutot bien bisous

1338 messagesPage 49 sur 134
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 134
Aller à