1338 messagesPage 51 sur 134
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 134

Re: conduite

par steppp le Dim 20 Mar 2011 00:37

franchement je t'avoue que j'ai peu d'idée, je suis un des seuls mecs surement qui n'en a rien à glandé des caisses, donc je découvre, je verrai selon les conseils de mes potes qui sont calés sur le sujet.
Moi je suis une poule pour ce sujet ;)

par cocoa le Dim 20 Mar 2011 11:34

Bonjour,

merci quand meme pour ta reponse stepp moi je pense prendre une clio 2 diesel mais avec cette satané prime a la casse des voitures pas cheres ca court plus les rues
Bon dimanche

par nessa le Jeu 24 Mar 2011 18:56

bonjour a tous

:( pas de conduite cette semaine la monitricea annulée car elle doit faire conduire des personnes qui vont passer l exam bientot donc prochaine conduite le 30 mars....

voila pour moi !!!

bonne soiree

par lolipops le Jeu 24 Mar 2011 20:41

Coucou

4ème heure pour moi cette am, j'étais ravie de ma 3ème mais là j'ai merdé!
En fait pour tourner à droite pas de souci mais pour tourner à gauche j'ai tendance à tourner le volant trop tot!
J'oublie aussi mon angle mort, bref je m'énerve lol
:)

par steppp le Jeu 24 Mar 2011 21:38

salut,

@cacoa oui forcement moi aussi ça me plairait comme c'était une clio pour ma formation, mais bon je suis open mind,
@nessa arf c'est pas cool ça, mais bon faut comprendre pour les camarades, enfin elle aurait pu en faire une ou deux quand même
@loli si elle te demande de regarder l'angle mort à la 4ème c'est pas mal, ne t'inquiète pas, je pense qu'on a tous subi ça, la formation de conduite comme toute autre formation d'ailleurs c'est une formation en dents de scie. ça va bien le cours d'avant, et là on accumule les conneries mais tu verras dés la prochaine heure ça va aller mieux ;) j'ai eu ça très marqué vers la 11 eme heure, plutôt très content de moi les heures d'avant, et à la 11eme : feu presque grillé, pillage dangereux à un rond point, caler au démarrage, un peu trop à gauche à la sortie du rond point... la totale quoi ^^.le cours d'après ça aller (c'était lorsque la monitrice m'a demandé de mater l'angle mort d'ailleurs).

par cocoa le Ven 25 Mar 2011 10:49

Bonjour,

Nessa il te reste encore beaucoup d'heures a faire?
lolipops je sais pas comment ca se passe ailleurs mais a mon ae pour les tourne a gauche j'ai eu au moins 1 heure la dessus a la 2eme etape donc franchement tu n'es qu'a 4h ne t'inquietes pas :D
Bonne journée

par nessa le Ven 25 Mar 2011 13:34

bonjour

il me reste 7h :mrgreen: pour atteindre les 40h...et si c'est bon le passage!!!!

bonne journée

par lolipops le Ven 25 Mar 2011 13:41

Coucou

Merci de me rassurer lol
J'aimerai tellement l'avoir pour les grandes vacances!!
Mon mari est en congés en juillet nous partons, en aout j'ai ma fille et absolument personne pour la garder donc pas moyen d'aller à la conduite puis de toute façon le moniteur est en congés tout aout donc bon si je ne conduis pas 2 mois j'ai bien peur de perdre tout ce qui est acquis.

Mon mari aimerait qu'on m'achète déjà une voiture afin que je m'entraine sur le parking vous pensez que ça peut aider?
:D

par cocoa le Ven 25 Mar 2011 13:52

Oh bientot alors nessa :D
Lolipops je sais pas trop si ca peut aider sur un parking ya pas grand chose a faire :lol: et puis tu risquerais de prendre des mauvaises habitudes et je ne suis pas pour acheter la voiture avant d'avoir le permis enfin la ce n'est que psychologique :lol: moi j'avais peur que ca me porte la poisse et sinon en effet j'espere que tu l'auras avant les grandes vacances parce que 2mois sans conduire meme si ca revient vite c'est quand meme pas le top, tu fais cb d'heures par semaine?

par lolipops le Ven 25 Mar 2011 14:00

Le moniteur dit que je ne pourrai pas prendre de mauvaises habitudes car voiture à boite auto MAIS comme toi j'ai peur que ça me porte la poisse :(

Jusque mi avril j'aurai fini les 20h prévu, après je reprend début mai puisque le mono est en vacances 2 semaines en avril ;)

1338 messagesPage 51 sur 134
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 134
Aller à