1338 messagesPage 54 sur 134
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 134

Re: conduite

par lolipops le Mar 29 Mar 2011 17:07

Pareil j'adore!!!
Cet Am j'ai pris l'autoroute! Je ne me suis pas inséré assez rapidement mais ça a été quand même, je n'ai pas eu peur de monter à 110. Puis il m'a dit que dès qu'on prend la voix d'insertion on regarde si on peut foncer lol mais ça viendra.
Vendredi on travaille les marches arrières et demi tour.
Par contre mes 20h prennent fin mi avril, ensuite lui est en congés.
En fait il me dit que si je suis au point après 16h de conduite (par exemple hein il a pas dit 16h) autant garder le reste d'heure pour les faire à son retour des vacances en attendant le passage à l'examen car si je fais mes 20h et que je suis au top avant ses vacances je devrais cependant en reprendre à son retour en attendant l'examen, donc au prix du tarif horaire autant les économiser si elles ne sont pas indispensables ;)
Par contre si je ne progresse pas terrible autant finir mes 20h avant ses vacances puisque de toute façon il en faudra d'autres.

par Yrae le Mer 30 Mar 2011 18:38

Bravo à toutes les deux, vous avancez bien :D

@lolipops : pour la voie d'insertion, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, mais une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul ^^

Pour ma part, j'ai fait ma 22ème heure hier et mon moniteur m'a annoncé la grande nouvelle ! Je passe le 26 avril ... si tout va bien :mrgreen:

par lolipops le Jeu 31 Mar 2011 08:04

Yrae super!!!!
Combien d'heure vas tu prendre jusqu'à ta date de passage?

Pas de conduite aujourd'hui ça sera pour demain ;)
Mardi mon moniteur a dit qu'on ne va peut etre pas faire les 20h avant ses vacances (il est congés les 2 dernières semaines d'avril) car en fait il me dit que si je suis au point après 16h de conduite (par exemple hein il a pas dit 16h) autant garder le reste d'heure pour les faire à son retour des vacances en attendant le passage à l'examen car si je fais mes 20h et que je suis au top avant ses vacances je devrais cependant en reprendre à son retour en attendant l'examen, donc au prix du tarif horaire autant les économiser si elles ne sont pas indispensables ;)
Je ne sais pas si mes explications sont claires lol

par Yrae le Jeu 31 Mar 2011 09:13

Pour le moment je serai à 29 heures avant mon passage, maintenant mon moniteur m'a dit qu'on a rajouterai peut être au cas ou.

Pareil, prochaine heure de conduite demain AM avec 1h30. Il est bien ton moniteur, au moins il ne te fera pas payer des heures pour rien en prévoyant, tous ne sont pas comme ça :mrgreen:

par lolipops le Jeu 31 Mar 2011 09:16

Moi demain de 9 à 10 h
On va travailler les marches arrières et les demi tour ;)

Mon moniteur est bien je trouve, il fait uniquement la conduite des gens handicapés ce qui fait qu'il est patient et pédagogue, remarquez vaut mieux sinon il s'arracherait les cheveux tous les jours lol

Bonne journée :)

par abeille3331 le Jeu 31 Mar 2011 10:52

salut à tous!!!
aujoud'hui rond poind pour moi aie aie dur dur les gros rond poind j'oublie les controles angles mort et j'ai du mal à me placer correctement!!!!

par lolipops le Jeu 31 Mar 2011 11:18

Mais les rond point c'est terrible :(
Samedi soir mon mari a pris le rond point de Porte Dauphine ( à Paris)il est immense!!! bon il conduit depuis 18 ans il gère nickel mais perso je me suis dit que jamais je ne passerai dans ce genre d'endroit lol

par Fwaiise le Jeu 31 Mar 2011 11:59

bonjour tout le monde,

pour ma part je suis a 16h de conduite dans l'ensemble sa se passe très bien, juste je m'inquiète car je n'est pas encore fais de créneau, rangement en bataille, ect ect .. vous les avez commencez quand vous ?

bonne journée

par abeille3331 le Jeu 31 Mar 2011 12:02

J4IMAGINE LE RON D POINt QUELLE HORREUR !!!!!!!!
ma monitrice m'a dit que les rond point etait les intersections les plus simples!

TU as valider l'etape une?
moi j'ai tjrs pas fait les creneaux non plus

par Fwaiise le Jeu 31 Mar 2011 12:30

abeille3331 : je sais pas du tout si j'ai valider l'étape 1, ma mono ne m'en à jamais parler des étapes :?

tu est à combien d'heure ?

1338 messagesPage 54 sur 134
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 134
Aller à