@cacoa franchement, si comme tu le dis la seule erreur a été d'être un peu "molle" à une intersection, mais que tu as quand même gérer la chose en toute sécurité je m'inquiète pas pour toi, surtout si l'examinatrice était de bonne humeur au pire
merci stepp pour ta reponse malheureusement ce matin je suis beaucoup moins enthousiaste j'ai appelé mon ae et pour eux c'est pas gagné du tout bon deja je n'ai repondu que a une question sur 2 sur la mecanique, l'inspecteur m'a demandé a 2 reprises d'aller au max de la vitesse autorisé, et a un rond point il m'a dit "dans un rond point on a toujours tendance a se deporter a gauche donc faites bien attention a rester sur la droite" moi sur le coup je l'ai pris pour un conseil mais pas le mono qui etait la donc voila je risque de ne pas avoir assez de points!! et sinon ya autre chose qui me fait beaucoup douter c'est que l'inspecteur avait deja rempli et fermé l'enveloppe avant la fin Donc voila je pense que j'aurais le droit de recommencer!! Bonne journée a tous
passe une bonne journee et bonne continuation a toi
sinon aujourd hui j ai effectué ma 32 et 33 eme heures de conduite.... j adore conduire depuis que j ai changé d ae..c 'est incroyable ma monitrice est super on fait de la conduite commenté ce qui fait que j analyse plus vite et anticipe ++++les situations....je suis tres satisfaite de ma conduite d aujourd hui...on a fait les parcours de l examen.....
prochaine heure la semaine prochaine (car moins de temps depuis que j ai trouvé du boulot un CDI )
bravo!!!!!!!!!!!!!!! je sentait que tu l'aurait!!! et bravo à toi aussi nessa je suis contente que sa se passe bien j'ai hate "d'aimer" conduire moi aussi lol
@cacoa Bah tu vois no problem, et félicitation =), vraiment super. @nessa super pour toi au niveau de l'auto-école, tu as vraiment eu raison de changer, et pour ton CDI, félicitation vraiment super pour toi. @abeille bon courage à toi
Merci stepp hier j'ai donc fais mes 1ers km toute seule enfin sans mono quoi ca fait bizarre, la voiture de mon copain est assez imposante (audi a4) et puis j'avais peur de lui rayer donc pas tres a l'aise vivement que j'ai ma voiture a moi stepp tu veux acheter quoi comme voiture? je cherche des idées Bon weekend a tous